“Bonne pizzeria” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Belgique
“Bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Une bonne pizzeria, des pizzas bien garnies et de bonne taille. Les desserts sont bons, le vin au pichet est correct, et les prix sont raisonnables. Bref, le contrat est rempli.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
Belgique
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons mangé dans ce restaurant un samedi soir (attention de réserver car restaurant rempli).
Nous avons très bien mangé, pâtes courgettes, aubergines, champignons et une pizza parmegiana (pâte un peu fine).
Seul bémol, pas de viande et de poisson à la carte, uniquement pâtes et pizza.

Visité en août 2012
Belgium
“Pas cher et correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

2 pizzas, 1/2 côte du Rhône bio pour 33 €. C'est un bon rapport qualité prix. Les pizzas sont très fines avec une couverture honnête et le vin était pas mal.
Les locaux sont propres et la serveuse polie et serviable.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Spa, Belgique
“Un repas très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

Nous y avons passé un très agréable moment. On y sert de bons plats italiens à un prix raisonnable. J'ai regretté ne pas pouvoir boire un jus d'orange nature.

Le restaurant est situé non loin du centre de Spa près de l'hôtel de ville. Un grand parking sur la place permet de se garer pas loin de l'établissement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“De moyen à bon !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Un petit restaurant sur deux étages. L’accueil est plutôt chaleureux (c’était un « nouveau » garçon, il ne connaissait pas encore tout de la maison, mais était souriant et serviable), les prix sont corrects, mais les plats ne se valent pas. La carte des vins contient quelques explications, nous avons pris un v in Italien à 22 € qui était bien. Nous avions essayé les vins au verre, mais après dégustation, nous avons demandé gentiment de changer pour une bouteille, car ceux proposés ne nous plaisaient pas du tout. Entrées : Fondus au parmesan, bonnes mais petites. En plats, le meilleur était le spaghetti vongole, la pizza était bonne, la penne al forno par contre, était beaucoup trop sec ! Les suppléments sont assez chers (roquette à 1 €). Nous avons payés 160 € à 4 personnes. Nous y retournerons probablement, mais en faisant plus attention à nos choix de plats.

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sol di Capri ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Sol di Capri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol di Capri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.