“sublime” 5 5 étoiles

Route de Saint Jean du Gard, 30140 Anduze, France   |
N° 5 sur 7 hôtels à Anduze
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Nous avons hébergé par hasard, pendant 2 jours, à la Régalière, où nous avons trouvé un avre de paix.
La salle à manger est jolie avec ses plafonds hauts et ses couleurs chaudes, et l'assiette y est excellente. Notre chambre était grande et belle, le lit confortable, et le sommeil assuré. Nous n'avons entendu que les oiseaux qui gazouillaient le matin dans un décor champêtre. Nous avons respiré ici le naturel et nous y sentions très bien. Pas de chichi, tout est simple et bon. Mais le pompon c'est le patron.
Nous avons découvert un homme formidable, chaleureux, et guide dans nos visites et même pour le choix du menu. Incontournable pour ceux qui aiment le contact, et l'authentique dans un cadre convivial et familial, à un prix très raisonnable - Merci

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

sur Terre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Faisant un voyage en voiture dans la région, nous sommes passés par hasard vers cet établissement, tout près d'Anduze (pas loin du camping).

Nous sommes immédiatement tombés sous le charme de cette belle demeure du début du XX qui proposent 12 chambres. Les propriétaires sont très on accueillants, ainsi que Requin, leur chien. Après l'information des tarifs, très corrects ( 60-85€), le propriétaire nous a proposé de nous mener à notre chambre, avec vue sur la campagne. Les chambres tout comme la demeure sont parfaitement rénovées, avec goût.

Une agréable salle de séjour, près de la réception et du bar, nous permet un moment de détente si le temps n'est pas au beau fixe, mais s'il fait beau, comment résister au parc ombragé de 4000m2 où sont également proposés les repas: petits-déjeuners, déjeuners, dîners (produits frais et de la région).

Le restaurant est également ouvert pour les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel. La localisation est vraiment agréable et la carte des vins a été élaborée par le frère de la propriétaire qui possède une vigne.

Il y a également une piscine, dans lequel on s'est empressés de plonger.

Les propriétaires ont ouverts depuis un mois, et ont encore beaucoup d'idées pour leur hôtel, dont un petit spa (car la propriétaire avait avant un institut de beauté à Montpellier).

Etant de la région, ils ont des très bons tip sur quel coin visiter.

L'hôtel se trouve près de La bambouseraie, les grottes de Trabuc, Anduze, Le train à vapeur des Cévennes, des baignades, randonnées, etc.

Pour nous, ça a été un vrai moment de détente et nous y retournerons avec certitude.

• a aimé — Le parc ombragé, la piscine et l'accueil des propriétaires
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel La Regaliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Regaliere

Adresse: Route de Saint Jean du Gard, 30140 Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze
N° 5 sur 7 hôtels à Anduze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Regaliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Regaliere Anduze
Hotel Regaliere Anduze
Hotel La Regaliere Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Regaliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.