“Très bon souvenirs au pied des Cévennes” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme de Cornadel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze
La Ferme de Cornadel
Route de Generargues, 30140 Anduze, France   |
Classé n°9 sur 14 chambres d'hôtes à Anduze
“Très bon souvenirs au pied des Cévennes”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Je me suis rendu à la ferme de Cornadel est j'en ai un très bon souvenirs. Les Tapas sont surprenantes et pleines de goût. J'ai mangé le tartare en plat principal et j'en fus très satisfaite.
La serveuse qui en l'occurrence était agréable et professionnelle, nous a conseillé une très bonne bouteille en sachant s'adapter aux souhaits de toutes les personnes à ma table.
Les desserts étaient bon. Je trouve le rapport qualité prix très bien.
Il est dommage que les autres commentaires soient si sévère et non représentatif.

• Séjour du mai 2013

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Voilà une adresse qui respecte les règles de la restauration. L'accueil est chaleureux et le restaurant est très beau. Bien sur en cette période nous aurions préféré manger en terrasse mais bon.... La cuisine est soignée, les produits sont frais, la viande excellente. Les desserts auraient pu etres plus gros, cela ne nous aurait pas dérangés. Les prix sont en rapport aux produits. Nous y retournerons avec des amis très certainement dès que le soleil pointera le bout de son nez.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Alès
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

On ne peut proposer un menu à 45 € avec des serviettes en papier.
Un rossini à 27 € servi tout juste tiède et une purée idem.
Un poisson accompagné soit disant d'un coulis de poivron s'apparentant plus à une décoration sur le bord de l'assiette qu'à un vértiable coulis.
Une fondue de fruits frais à 14€ et son chocolat "froid" dans un ramequin minuscule.
Amateur de bonne cuisine passez votre chemin, la Ferme de Cornadel fut mais n'est plus!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anduze

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Tout semble pouvoir être mieux, et surtout la cuisine .
C'est bon mais cela pourrait être mieux.
Les entrées font preuve d'imagination, les plats sont corrects mais peu copieux et les desserts quelconques .
La cuisine n'est pas à l'image du cadre, ce n'est pas une cuisine de ferme, elle manque d'authenticité et de franchise .

• Séjour du mai 2013
Anduze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Bon point pour ce magnifique restaurant chambres d’hôtes. Un accueil super sympas de toute l'équipe. Une déco très originale avec un savant mélange de moderne et d'ancien. Nous avons manger un menu a 30€ avec un assortiment de spécialités de la maison, puis un super poisson du jour (frais) servie avec un risotto hummmm. Du coup on y retourne pour la st valentin. A oui le MOJITO et a tomber par-terre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Cela fait 5 ans que nous connaissons cette adresse c' etait un endroit fabuleux malheureusement avec le changement de direction cela est devenu un cauchemar ! Aussi bien en restauration quand hébergement exemple : nous avons eu l'apéritif en même temps que notre entrée et notre verre de vin qui n' avait aucune saveur pour le plat purée froide sans aligot la planche des desserts aucun goût on aurait dit du surgelé. Pour la chambre nous avons eu une suite avec un peignoir une petite serviette et un petit produit douche pour deux ! Et le petit déjeuner un mini pain grille mini croissant et mini pain au chocolat nous avons eu aussi un soit disant pain perdu pain de mie sec avec quelques gouttes de fleur d' orange avec des petits morceaux de pomme tout en miniature quoi ! Même chez étape hotel il font mieux. Dommage que cela finisse comme ça nous n'irons plus !

• Séjour du décembre 2012
Tautavel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné le WE du 29 septembre et avons été enchantés de la chambre, superbe et très bien décorée avec bon goût. La ferme de Cornadel est plus un hôtel de charme qu'une maison d'hôtes, car rien ne peut remplacer l'accueil des propriétaires qui font partager leur amour des lieux, ce qui n'enlève rien de l'harmonie de l'établissement jusqu'au restaurant où nous avons dîné dans un cadre agréable avec un service attentionné servant une cuisine inventive. Félicitations au personnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de Cornadel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme de Cornadel

Adresse : Route de Generargues, 30140 Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze
Restaurant
Classé n°9 sur 14 chambres d'hôtes à Anduze
Ferme De Cornadel
Hotel La Ferme De Cornadel Anduze
La Ferme De Cornadel Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Cornadel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Ferme de Cornadel a été ajouté à vos Favoris