“beau cadre, belle présentation, bon petit repas” 4 5 étoiles
Avis sur La Ferme de Cornadel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze
La Ferme de Cornadel
La Ferme de Cornadel a été ajouté à vos Favoris
Route de Generargues, 30140 Anduze, France   |
Classé n°8 sur 14 chambres d'hôtes à Anduze
La Turbie, France
“beau cadre, belle présentation, bon petit repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un petit menu pour le déjeuner (nous étions 6 personnes) à moins de 20 euros. Nems de légumes, Thon mi cuit ( peut être un peu trop cuit à mon goût), Brochette de bœuf très correct,
Saucisses du terroir , tiramisu, panna cotta. Salle très agréable bien décoré, personnel efficace,
un bon moment pour un repas d'amis avant d'aller acheter des "Anduze"

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Asnières, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

La pause idéale dans les Cévennes! Nous avons eu la chance d'avoir la suite Carla, ou nous attendait un lit parapluie pour notre jolie Gabrielle. Chambre tres vaste, decoree avec soin, climatisée, vue sur la piscine, une jolie salle de bain ouverte dotée de petits savons et lait pour le corps qui sentent bien bon, une connexion wifi.... Le soir, pas la peine d'aller très loin, restez sur place! La cuisine y est raffinée et ici, on aime les enfants! Vous dîners sous la tonnelle de kiwis, juste magique!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bouillon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Etape que nous aurions voulu plus"terroir " et goûteuse puisque ce restaurant se trouve dans le guide "Michelin" sur l'assiette un peu de tout du terroir...un sushi accompagné de wasabi...???est-ce bien cévennole .?Une petite crotte de wasabi ( connaissais pas )que j'ai avalée d'une bouchée avec le sushi et que j'ai dû recrachée illico pensant ma dernière heure venue....!!! Pas de beurre pour accompagner le pain? Le tartare de boeuf vanté par la maison n'était pas bien assaisonné...par contre les frites étaient succulentes et.mon plat de poisson était excellent ainsi que les 3 crêmes brûlées du dessert
Le café a été servi sans petites douceurs...Le cadre était très agréable...terrasse ombragée par des plants de kiwi

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Vastes chambres bien tenues à la décoration personnelle...presque camarguaise...dans une maison de village aux nombreux coins et recoins....avec beaucoup de charme et de personnalité.
Demander les chambres qui ne donnent pas sur la route....assez passante.
Bonne literie et lits XL !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cette auberge est une belle adresse en Cévennes à Anduze : jolies chambres, superbe bar-lodge où se dégustent les tapas avec un verre de vin et enfin chaleureuse salle de restaurant au coin du feu avec cuisine soignée. Il y a aussi une belle piscine intérieure

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la Suite Carla, très grande avec une terrasse de chaque côté de la chambre !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Je me suis rendu à la ferme de Cornadel est j'en ai un très bon souvenirs. Les Tapas sont surprenantes et pleines de goût. J'ai mangé le tartare en plat principal et j'en fus très satisfaite.
La serveuse qui en l'occurrence était agréable et professionnelle, nous a conseillé une très bonne bouteille en sachant s'adapter aux souhaits de toutes les personnes à ma table.
Les desserts étaient bon. Je trouve le rapport qualité prix très bien.
Il est dommage que les autres commentaires soient si sévère et non représentatif.

• Séjour du mai 2013
La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Voilà une adresse qui respecte les règles de la restauration. L'accueil est chaleureux et le restaurant est très beau. Bien sur en cette période nous aurions préféré manger en terrasse mais bon.... La cuisine est soignée, les produits sont frais, la viande excellente. Les desserts auraient pu etres plus gros, cela ne nous aurait pas dérangés. Les prix sont en rapport aux produits. Nous y retournerons avec des amis très certainement dès que le soleil pointera le bout de son nez.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme de Cornadel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme de Cornadel

Adresse : Route de Generargues, 30140 Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze
Restaurant
Classé n°8 sur 14 chambres d'hôtes à Anduze
Ferme De Cornadel
Hotel La Ferme De Cornadel Anduze
La Ferme De Cornadel Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Cornadel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.