“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur La Ferme de Cornadel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze
La Ferme de Cornadel
Route de Generargues, 30140 Anduze, France   |
Classé n°9 sur 14 chambres d'hôtes à Anduze
BEAUMONT
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Souhaitant déjeuner à 14h30 à la sortie de la bambouseraie d'Anduze, nous nous sommes rendus à la Ferme de Cornadel. Là, nous avons été reçus avec le sourire. Nous n'avons pas eu un repas complet, mais une belle assiette de fromages variés. En plus, nous avons savouré un excellent vin rouge local de 2001.
Dans l'ensemble, ce fut une excellente étape imprévisible mais à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons fait que manger.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

La ou les stars mangent le plus souvent quand il viennent dans le Sud!!! j'y rencontrais Laurent Voulzy et tant d'autres car j'y mangeais souvent quand c'était l'ancien propriétaire qui était très sympathique (accueille très bien, genre à Fernandel mais en plus jeunes lol). Non vraiment quand on y va on dirait qu'on est à la maison!!!

Cuisine typiquement cévenol (la meilleure pour moi, simple et efficace), cadre magnifique, équipe du tonnerre, Le restaurant à ne pas raté à Anduze!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un grand merci pour l'accueil du Gérant (que nous avons appris à connaitre ce week-end) et de toute son équipe au petit soin avec nous!
Le cadre des chambres d'hotes et magnifique, du cachet alliant le rustique et le moderne.

Pour ce qui est du repas au restaurant sur place: TOPISSIME! un vrai régale.

Bravo, nous reviendrons au printemps pour profiter des terrasses et de la piscine.

A+++

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Turbie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un petit menu pour le déjeuner (nous étions 6 personnes) à moins de 20 euros. Nems de légumes, Thon mi cuit ( peut être un peu trop cuit à mon goût), Brochette de bœuf très correct,
Saucisses du terroir , tiramisu, panna cotta. Salle très agréable bien décoré, personnel efficace,
un bon moment pour un repas d'amis avant d'aller acheter des "Anduze"

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Asnières, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

La pause idéale dans les Cévennes! Nous avons eu la chance d'avoir la suite Carla, ou nous attendait un lit parapluie pour notre jolie Gabrielle. Chambre tres vaste, decoree avec soin, climatisée, vue sur la piscine, une jolie salle de bain ouverte dotée de petits savons et lait pour le corps qui sentent bien bon, une connexion wifi.... Le soir, pas la peine d'aller très loin, restez sur place! La cuisine y est raffinée et ici, on aime les enfants! Vous dîners sous la tonnelle de kiwis, juste magique!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bouillon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Etape que nous aurions voulu plus"terroir " et goûteuse puisque ce restaurant se trouve dans le guide "Michelin" sur l'assiette un peu de tout du terroir...un sushi accompagné de wasabi...???est-ce bien cévennole .?Une petite crotte de wasabi ( connaissais pas )que j'ai avalée d'une bouchée avec le sushi et que j'ai dû recrachée illico pensant ma dernière heure venue....!!! Pas de beurre pour accompagner le pain? Le tartare de boeuf vanté par la maison n'était pas bien assaisonné...par contre les frites étaient succulentes et.mon plat de poisson était excellent ainsi que les 3 crêmes brûlées du dessert
Le café a été servi sans petites douceurs...Le cadre était très agréable...terrasse ombragée par des plants de kiwi

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Vastes chambres bien tenues à la décoration personnelle...presque camarguaise...dans une maison de village aux nombreux coins et recoins....avec beaucoup de charme et de personnalité.
Demander les chambres qui ne donnent pas sur la route....assez passante.
Bonne literie et lits XL !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de Cornadel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme de Cornadel

Adresse : Route de Generargues, 30140 Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze
Restaurant
Classé n°9 sur 14 chambres d'hôtes à Anduze
Ferme De Cornadel
Hotel La Ferme De Cornadel Anduze
La Ferme De Cornadel Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Cornadel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Ferme de Cornadel a été ajouté à vos Favoris