“très bien pour une escale de 3 jours (séjour en appartement)” 4 5 étoiles
Avis sur Apart’Hotel Les 4 Sources

et 1 autre site !
Apart’Hotel Les 4 Sources a été ajouté à vos Favoris
Apart’Hotel Les 4 Sources
3.0 sur 5 Hôtel   |   2508, Route de St Jean du Gard | Corbes, 30140 Anduze, France (Anciennement Brit Hotel les 4 Sources)   |
N° 4 sur 7 hôtels à Anduze
epinal
“très bien pour une escale de 3 jours (séjour en appartement)”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

voici un avis sur notre séjour mais pas dans la partie hotel, dans les appartements/
très frais, super équipé avec four, vaisselle (complètement dépareillée mais bon...), bouilloire, cafetière, micro onde, frigo, plaque induction...seul bémol dans le logement: pas de volets, et c'est gênant le matin.
terrasse de plein pied équipée, face à la piscine.
personnel réception pas très avenant ni bavard sur les choses à faire aux alentours, c'est dommage.

par contre la piscine était glacée, et pas très propre (noyaux de peches et capsules restées sur les terrasses les 3 jours ou on y est allés).
accès direct à la rivière le gardon: splendide et super pour baignade en solitaire et insolite.

en bref: bon point d'escale pour les cévennes, supers trucs à faire autour (restau "la pizza", le "cévenol" et train a vapeur)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Gers
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Un hôtel avec un décor vraiment très joli, un paysage idyllique. L'entrée est d'une beauté qu'on ne peut nié. Le personnel d'accueil est très accueillant. Des prospectus sont mis à disposition pour être mis au parfum des différentes activités touristiques dans les environs. La chambre est très bien aménagée. C'est comme un appartement. Deux chambres, six lits, 2 salles de bains avec tout mis à disposition. Mais comme dans tous avis il faut une critique : dans notre salle de bain un interrupteur est manquant avec des fils apparent. Sont-ils en travaux ? Certaines choses laissent à penser que oui. Balcon avec des carrelages qui bougent, des outils trainent par là. Les cadres extérieur de la porte qui mène au balcon ne sont pas très propre. Pour revenir dans la salle de bain disons qu'il ne faut pas être de nature imposante. Les toilettes sont serrés aux murs. Ce dernier est une critique personnel.
Je compte y revenir car s'il le faut ils sont juste en travaux. Et une fois que ces petits détails seront fini, nous pourront lui attribuer les 5 petites étoiles. Je recommande quand même cet hôtel car niveau tarifs, ils sont très abordable.
A vous de venir en juger j'en suis quand même satisfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Robion, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

j'ai offert à mon compagnon un coffret séjour pittoresque et nous avons reservé aux 4 sources. la batisse de l'extérieur fait son petit effet, sauf un banc de muscu qui n'avait rien à voir dans le paysage!! l'intérieur du batiment ressemble au étap hotel (couloirs), par contre l'accueil rien à dire, pour la chambre par contre, c'était la déception. aucune déco, couvre lit bleu pétard, rideaux vert et jaune et lampe en plastique bleu assorti au couvre lit!! aucun gout!! la literie.. deux petits lits poussés cote à coté qui se barraient pendant la nuit. sur la propreté ca allait. petit dejeuner correct. bref , pour un hotel qui figure dans un coffret sejour, à éviter absolument. pittoresque mais pas dans le bon sens!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anduze

bagnols sur céze
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

bonjour a tous,
je conseil avec plaisir cette hôtel!!! chambre tré propre...literie ENFIN tous l'ensemble de la chambre!!! personnels de restauration agréable et sympathique... en particulier le propriétaire de Hotel!! poing de vue menu grand choix pour pas cher... et peu convenir a toute sorte de personnes...moi je me souvient gt venue avec mon mari il ya moins de 1 ans et je n'ai pas voulu prendre d'entrer pars que je n’avais pas trop faim... et le propriétaire pensée que c’était une question de finance! il ma proposer de m'offrir l'entrer et le dessert je ne l'ai pas du tous mal prix on contraire je suie rester bête de ça proposition généreuse!!! c'est une personne de gentil dispo a la discutions vraiment bien ji retournerai tré prochainement!!! environnement de l’hôtel agréable et joli!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
digoin
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avions décidé mon mari et moi de retourner dans cet hotel mais alors la déception totale la propreté laisse à désirer des araignées au dessus des têtes dans la salle de restaurant et le comble la femme de chambre qui ne referme pas la porte après avoir fait le lit c'est tout
(pas de changement de serviettes) nous n'y retournerons plus c'est sûr

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lunel-viel
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons fait quelques hôtel et c'est la première fois que je fais un commentaire, c'est pas bon signe . En arrivant on à trouvé des moumoutes au sol et des taches sur le carrelage je n'ai pas vu ni un aspirateur ni une serpillère. Vous voulez regarder la télé apportez vos jumèles ancien écran 36cm et la chambre et grande, 4 chaines et pas d'étrangère .
Si vous voulez dormir pas de grasse matinée les 28 et 29 juin en travaux à 8h du matin tout le bâtiment résonne sous les coup des marteaux et autre et vu l’ampleur des travaux yen n'a pour des mois . Les portes ont des gonds très puissant qui font claquer les portes très bruyamment . Vous pouvez profité des conversations de vos voisins les chambres ne sont pas insonorisé, ont à trouvé la solution mettre la télé en route même si on ne la regarde pas on n'avait pas nos jumèles !
La piscine n'étais pas nettoyé sous prétexte que l'eau était à 19°(malgré les 34°extérieur) pourtant ils ont l'aspirateur qu'il faut mais ils ne l'ont pas mis .Faut dire qu'elle aura du mal à chauffer elle est à l'ombre l'après midi.
Le petit déjeuner si vous êtes salé c'est pas la peine il ni en a pas !! Le pain n'est pas frais et pas bon je ne recommande pas la boulangerie ou ils se servent si vous aimez la bonne baguette croustillante c'est pas là qu'il faut aller "yen n'a pas", si vous aimez les croissant décongelé vous y êtes .Si vous aimez un bon café le matin faudra sortir au bar je me suis servi il était couleur infusion transparent(c'est pas une image c'était même pas couleur thé) j'y ai mis 2 cuillères de café soluble premier prix qui était là pour avoir un semblant de gout café . Jus de fruit coupé à l'eau , fruits ratatiné même chez moi j'en n'ai pas des comme sa !!!
J'ai rarement vu un endroit qui vous parait aussi bien et ou rien ne va ,j'ai travaillé dans un hôtel et je sais comment les hôteliers se mettent en 4 pour donner satisfaction aux clients mais là on n'a même pas envie de demander quoi que se soi ils n'anticipent pas vos besoin pourquoi le ferait-il après et puis je n'aime pas réclamer, allez dans une chaine c'est plus sur.
Le lit double c'est 2 petits lits de 80cm cote à cote, super l'intimité si vous vous rapprochez au milieu les lits s'écartent je vous fait pas de dessin !!!
La wifi passe pas dans tous l’hôtel on a du changer de chambre.
Nous y sommes allé grâce à des smart box Pittoresque que je ne recommanderais pas non plus .Quand vous cherchez quelque chose d'original annoncé dans le catalogue "yen n'a pas" et nous avons réservé et eu confirmation 2 mois avant, pour que 4 jours avant de partir on nous annule sans donner d'explications et grâce à smart box vous n'avez aucune vu de la chambre on vous met ou personne ne veux aller.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
cluses
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

reservation pour 3 nuits dont une smartbox à l'accueil rien n'était réservé et encore moins en 1/2 pension comme nous l'avions demandé par téléphone et e mail en janvier de plus nous règlons le séjour en arrivant alors que partout ailleurs c'est au départ 1er déboir ensuite une chambre petite et une douche avec des odeurs d'égouts
la télévison au minimum 6 chaines classiques et départ un jour avant soit le samedi au lieu du dimanche de par la pluie qui ne cessait de tomber sans proposition de remboursement évidemment on paie tout d'avance alors que rien n'était respecter etque l'on avait pas le temps de servir le repas du soir réponse catégorique allez voir à côter de ma part en un mot si le fait d'arriver avec une smartbox permet cet hotellier de mépriser le client même avec des nuitées en plus ce n'est pas la peine qu'il accepte cette formule c'est la 1ère fois que cela nous arrive!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apart’Hotel Les 4 Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apart’Hotel Les 4 Sources

Adresse: 2508, Route de St Jean du Gard | Corbes, 30140 Anduze, France (Anciennement Brit Hotel les 4 Sources)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Anduze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apart’Hotel Les 4 Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apart’Hotel Les 4 Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 4 Sources Anduze
Hotel Les 4 Sources
Anduze Les 4 Sources
Les 4 Sources Hotel
Apart’Hotel Les 4 Sources Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apart’Hotel Les 4 Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.