“Du confort et de la bonne cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Apart’Hotel Les 4 Sources

Apart’Hotel Les 4 Sources a été ajouté à vos Favoris
Apart’Hotel Les 4 Sources
3.0 sur 5 Hôtel   |   2508, Route de St Jean du Gard | Corbes, 30140 Anduze, France (Anciennement Brit Hotel les 4 Sources)   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Anduze
Cadenet, France
“Du confort et de la bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel rénové, les chambres sont confortables et la literie est bonne avec salle d'eau bien aménagée.Le cadre de cet hôtel est agréable en pleine campagne non loin d'Anduze avec une belle piscine à la disposition des clients. Le menu gourmet propose quatre entrées, ainsi que quatre plats avec viande ou poisson et accompagnement, une belle planche de fromages et de bons desserts de quoi satisfaire les plus gourmands. Les propriétaires et le personnel sont sympathiques et savent vous conseiller pour la découverte des monuments, sites, patrimoine des Cévennes. Un hôtel que je conseille, nous y reviendrons car tout est bon.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont confortables et loin du bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Acceuil parfait le bassin avec carpe poissons rouge et grenouilles a l'entrée est charmant la situation proche du gardon fait de cet endroit un lieu exceptionnel et hop un plouf a la piscine de retour très bien avec des enfants on reviendra sûrement

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Avons passé une nuit dans cet hotel,avons eu droit à un trés bon accueil,avec pas mal de conseils sur ce qu'il y avait à visiter dans le coin.La chambre (économique) spacieuse et bien équipée.Une belle piscine à proximité,bref un hotel que je conseille.Niveau qualité prix,rien à dire.Foncez !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SAINT CHAMOND
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Surtout à ne pas recommander. Le collègue qui est à l'origine de ce séjour le 31/05/2013 n'avait certainement pas regardé les avis. Repas du soir dégueulasse, froid et pas appétissant du tout .
viande en sauce, plus de gras que de viande.
Service bâclé, le serveur était pressé de partir. Pas d'assiette pour manger le fromage, il était à disposition sur une planche à découper pour la tablée .
Petit déjeuner moyen, de plus le lait était tourné, une honte.
Par contre un parking est à disposition pour les motos .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anduze

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

très bien accueilli. nous restions plusieurs nuits et nous avons eu droit à une suite avec salon, chambre et terrasse
très calme malgré du monde dans l hôtel
le restaurant est moyen , le service de bonne qualité et à l écouté
l intérieur aurait besoin de rénovation mais c est propre
rapport qualité prix très bon
service massage sur place , très bonne qualité et professionnel et très abordable

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons choisi cet établissement juste pour la nuit, nous repartions tôt le lendemain.
C'est un endroit parfait si vous organisez un déplacement en groupe. Chambre petite, certes peu au goût actuel,pas de table pour un peu d'écriture, ou Ordi. mais propre , sanitaire compris (entrée de la douche impossible si vous avez un tour de taille conséquent), Wifi, télé.
Petit déjeuner impossible avant 8h (au départ 7h30, il nous a été proposé un café, Merci du geste). La salle de repas est faîte pour les groupes aussi,Donc il faut peut-être ne pas sélectionner cet établissement pour une étape de charme en Amoureux. L'accueil a été charmant sans excès,Le prix un peu élevé compte tenu de ce que l'on trouve ailleurs. Pour l'entrée venant d'Anduze pas de Problème, sortir de l'établissement vers Anduze ou les Cévennes ne pose aucun problème (si vous êtes un jeune conducteur, faire demi tour plus loin). Parking privé, et top Moto (place coté Piscine).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valras-Plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Parti en groupe, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Chambre propre mais minimaliste avec tout juste ce qu'il fallait. Le repas de la première journée fut d'une lourdeur pas possible. Le soir, un peu mieux, une chance qu'il y avait du poisson. Le tout servi dans une salle faite pour des groupes, c'est à dire, sans aucun charme, bruyante. Bref je me serai cru revenu au collège dans un réfectoire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Apart’Hotel Les 4 Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apart’Hotel Les 4 Sources

Adresse : 2508, Route de St Jean du Gard | Corbes, 30140 Anduze, France (Anciennement Brit Hotel les 4 Sources)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Anduze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apart’Hotel Les 4 Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apart’Hotel Les 4 Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 4 Sources Anduze
Hotel Les 4 Sources
Les 4 Sources Hotel
Anduze Les 4 Sources
Apart’Hotel Les 4 Sources Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apart’Hotel Les 4 Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.