“Séjour bien trop court” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Prades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze
Le Mas de Prades
Le Mas de Prades a été ajouté à vos Favoris
Mas de Prades | Hameau de Prades-Thoiras, 30140 Anduze, France   |
Classé n°3 sur 17 chambres d'hôtes à Anduze
Bordeaux, France
“Séjour bien trop court”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous n'avons pu réserver que deux nuits pour ce séjour dans les Cévennes faute de place. Quel contraste avec l'hôtel que nous avons du choisir par défaut. Tout y est parfait, la demeure magnifique, l.accueil de nos hôtes...
Idéal pour un séjour au calme, les chambres et la piscine sont très agréables, le petit déjeuner copieux.

Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le Mas des Prades est vraiment une base de départ parfaite pour découvrir les Cévennes à vélo.
Les propriétaires Sophie et Patrick vous donnent des conseils utiles où vous pouvez trouver les meilleurs endroits pour faire du vélo et vous aident à trouver les meilleures adresses pour diner le soir.

Il y a un jardin vraiment extraordinaire et une grande piscine pour vous reposer après une ballade dans les environs.

Les chambres sont grandes, pratiques et très propres et les serviettes sont remplacées sans avoir à le demander.

Le petit déjeuner est servi dans un patio sympa où vous pouvez faire connaissance avec les autres clients. Il y a du jambon cru de la région, du fromage, du cake, du pain délicieux, enfin tout ce dont vous avez besoin pour vous donner assez de forces pour grimper entre autres, le Mont Aiguoal, le sommet des Cévennes à plus de 1500m.

Bref, nous pouvons conseiller le Mas des Prades à tout le monde qui veut, comme nous, passer une semaine parfaite aux Cévennes, pour nous la plus belle région de France que nous avons visitée jusqu’à maintenant.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine cet été, au mois d'août, dans cet endroit magnifique et notre séjour fût absolument magique. Tout d'abord, la maison, le parc et la piscine sont tout simplement sublimes ! Plein de charme et entretenus d'une main de maître par ses propriétaires. Chose rare, c'est encore plus beau que sur les photos !

La chambre que nous occupions, en plus d'être décorée avec goût, était spacieuse et très confortable. La propreté des lieux était irréprochable.

Le petit-déjeuner, très copieux, se prend en toute convivialité en commun avec les autres clients du Mas dans un patio magnifique. Du thé et du café chauds sont à la disposition des hôtes à toute heure de la journée.

Enfin, la chose que nous avons également réellement apprécié pendant notre séjour est la disponibilité et la gentillesse des propriétaires de la maison. Sophie et Patrick étaient toujours là, notamment au moment du petit-déjeuner, pour nous conseiller sur des curiosités de la région à découvrir ou de bons restaurants à tester non loin de la maison. Un vrai plaisir !

Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes restés une semaine au mois d'Août dans cet endroit absolument magique. Cette magnifique bâtisse de caractère a été aménagée avec un goût exquis par Sophie et Patrick, ses sympathiques et attachants propriétaires. Implanté au milieu d'un décor fleuri et chatoyant, tout respire la douceur de vivre en cet endroit calme et reposant.
Autour de la piscine d'eau salée se déploient de magnifiques arbres fruitiers qui font offices de parasol. Il y a même une adorable petite pool house équipée d’un frigo où l’on peut y déguster son pique-nique ou y boire son apéro. Tout a été pensé pour se sentir bien, et une véritable atmosphère de convivialité règne en ces lieux. Une adresse incontournable pour se reposer et découvrir les merveilles des contreforts des Cévennes !

Le Bouscat
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Mas de Prades fin juillet 2013 avec notre petit garçon de 8 ans. Dès notre arrivée nous avons été transportés par la beauté des lieux.
La maison est magnifique et entourée d'un immense jardin très beau, très bien entretenu et ponctué de jolies poteries d'Anduze. La piscine en contre bas est divine (surtout quand le temps est caniculaire!).
Notre chambre était très jolie, décorée avec classe, literie impeccable. La salle de bain très confortable.
Les partie commune très belles, très propres.
Le petit déjeuner, simple, servi dans l'agréable patio.
Quand à nos hôtes, ils se sont montrés très accueillants et plein de bon conseils! Un petit guide nous attendait dans notre chambre avec les bonnes adresses du coin ce qui est fortement appréciable. Nous avons dîné un soir dans un restaurant recommandé par nos hôtes et nous nous sommes régalés!
Une des meilleures chambre d'hôte que nous avons fait.
Une excellente adresse à partager....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Très belle maison d hôte cadre magnifique, chambre spacieuse, très bon accueil, aucune fausse note, décoration soignée, jardin et piscine au calme. Même si arrivée tardive possibilité de s arranger. Rapport qualité prix très bon

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un magnifique mas traditionnel aménagé avec beaucoup de goût entouré d'un vaste jardin paysager débordant de fleurs et d'arbres fruitiers et abritant des petits coins de repos personnalisés d'où l'on peut contempler les collines et profiter de la tranquillité des lieux...
Les propriétaires, Sophie et Patrick, nous ont réservé un accueil très chaleureux et se sont montrés très disponibles pour nous renseigner sur la région et les sites à découvrir tout en faisant preuve de grande discrétion.
Vastes chambres fraîches très joliment décorées et très confortables. Service journalier dans les chambres et petites attentions rafraîchissantes. Et pour les accros, Wi-Fi gratuit. Petit déjeuner sous la treille dans le patio intérieur et très belle et agréable piscine d'eau légèrement salée sans aucun produit chimique.
Une adresse incontournable avec une localisation idéale d'où l'on peut rayonner tant vers le Mont Aygual, la corniche des Cévennes, le cirque de Navacelles... que vers Nîmes, Uzès et la Camargue.
Bref, nous sommes tombés sous le charme et ne pouvons pas ne pas y retourner. Un grand merci à Sophie et Patrick grâce à qui nous avons passé un magnifique séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas de Prades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Prades

Adresse: Mas de Prades | Hameau de Prades-Thoiras, 30140 Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze
Classé n°3 sur 17 chambres d'hôtes à Anduze
Authentique Mas du XVIIème siècle. Vastes chambres confortables à la décoration soignée. Piscine au sel et chauffée. Petit déjeuner buffet. Parking gratuit dans la propriété. Grand jardin d'agrément. ... plus   moins
Hotel Le Mas De Prades-Thoiras Anduze
Le Mas De Prades Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Prades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.