“Attachant” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Suéjol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze
Mas Suéjol
Mas Suéjol a été ajouté à vos Favoris
1405 chemin du Fraisal, 30140 Anduze, France   |
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Anduze
ÉcoLeadersNiveau Bronze
marseille
“Attachant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Ce mas est ATTACHANT! On a qu'une envie c'est d'y retourner! Il est à 5 min de la ville d'Anduze et loin de tous les bruits, en plein dans la nature. Tout est soigné ici: les chambres sont belles, chaleureuses et propres, avec un bouquet de glycine qui vous parfume, les jardins bien entretenus, l'espace piscine avec la cuisine d'été mise à notre disposition est un vrai paradis! Et ce qui nous a le plus touché c'est l'attention permanente des propriétaires: Ayant entendus nos enfants parler des cloches de Pâques, ils ont été acheter spécialement pour eux des oeufs au chocolat!! Quand ils ont su que nous allons manger le soir à côté de la piscine, ils ont tout de suite déballé tout le matériel rangé à cause de la pluie! Et le fameux petit déjeuner avec tous les matins une assiette ou une coupe de salade de fruits à chacun préparée avec amour et présentée avec ce que l'on trouve de beau dans le jardin!! Pour la première fois je ne trouve rien à reprocher à un endroit!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons passé un merveilleux week end. Un accueil de rêve dans un cadre ydillique. Merci pour votre gentillesse, nos enfants (2 ans et 5 ans) nous demandent quand nous retournerons au mas Suejol. Un petit déjeuner a faire palir Gargantua... Nous reviendrons chez vous, c'est certain. Recommandé pour tout ceux qui veulent passer un moment hors du temps...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Le mas Suéjol est un endroit rare, à la fois plein de charme et décontracté. L'accueil est sympathique, discret et attentif. Les chambres sont belles et confortables. Quant au petit déjeuner, c'est un vrai délice ! C'est d'ailleurs pour ce dernier que cette année nous avons fait le choix des chambres d'hôtes. L'an passé, on avait beaucoup aimé le très joli gite de l'Oustal.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint-Gaudens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Très bel endroit,décoration raffinée,confort excellent,chambre spacieuses et très acceuillante. Le petit déjeuner est d'une rare variété et d'une grande délicatesse.
Les hôtes sont à la hauteur de l'endroit,chaleureux et discrets et toujours attentifs.
La convivialité incite elle aussi à recommander un si agréable ensemble!

Merci pour ces très bons moments,chers amis!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Un endroit absolument magnifique, où règne, luxe calme et volupté ! le cadre est superbe et dépaysant.
le petit déjeuner bio est un régal, les chambres décorées avec goùt, merci jean-pierre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Superbe mas, au bout d´un chemin perdu dans les collines des cévennes...
Si vous aimez le calme et le dépaysement c´est la bonne porte!

Excellent accueuil de Jean Pierre, qui sera vous conseiller sur la région et qui met à votre disposition sa cuisine pour un café ou thé à votre arrivée.
Chambre absolument charmante et confortable décorée avec goût, mais sans trop de chichi. Salle de bain magnifique (chambre est) avec une vue merveilleuse!
Un GROS ptit dèj succulent avec confiture maison ( prune, citron vert et gingembre notre favorie), céréales bio, pain, miel de chataignes, croissant, jus d´orange bio, yaourt, salade de fruits... enfin bien copieux et goûteux comme on les aime!

Ce fut un arrêt dans le temps formidable, bien dommage que l´on ai pas pu l´étendre sur quelques nuitées de plus...
A bientot le Mas Suejol!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Hamilton Parish, Bermudes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Un moment en dehors du temps!
Accroché sur la colline, tout là bas, vraiment au bout de la route. PAssé la grille plus de route, simplement le gravier dirige vers le garage. Puis Jean-Pierre-Sam arrive, incroyablement agréable et surtout sans "en faire des tonnes". Délicat!

On passe près de la piscine avant d'entrer (hélas il fait un peu frais en février)
Le lieu est décoré avec un gout exquis, rien de clinquant, de beaux matériaux et des meubles élégants. Internet dans toutes les chambres.
Au choix gîtes ou chambres d'hôtes (nous avions pris la chambre d'hôte).

Table de petit déjeuner parmi les plus belles que j'ai eu!
. + de 10 confitures différentes faites par Jean-Pierre-Sam (espérez qu'il y ait encore de la confiture de prune-citron-gingembre et d'orange amères-hibiscus),
. 7 ou 8 miels différents
. Céréales bios
. Sucres bios
. Nombreux pains dont certains faits maison

Ne l'ébruitez pas mais il semble qu'un avant goût du paradis existerait. Je me damnerais pour y retourner bientôt

Brigitte et Guy

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mas Suéjol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Suéjol

Adresse: 1405 chemin du Fraisal, 30140 Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Anduze
ans un vieux mas cévenol restauré à 3km d'Anduze, au calme absolu en pleine nature, le Mas Suéjol vous accueille toute l'année, en gîtes ou en chambres d'hôtes selon votre préférence. Terrain de 8ha. Jardin, piscine au milieu des collines, cuisine d'été. Hébergement tout confort. Décoration soignée. Salon avec cheminée, bibliothèque. Pour un séjour de détente sur place ou comme point de départ pour les nombreuses activités dans la région (Bambouseraie d'Anduze, grottes de Trabuc, petit train à vapeur des Cévennes, Parc National des Cévennes, Pont du Gard, Nîmes, Uzès, etc... ) ... plus   moins
Hotel Mas Suejol Anduze
Mas Suéjol Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Suéjol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.