“C'est l'émerveillement en tous points” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Suéjol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze
Mas Suéjol
Mas Suéjol a été ajouté à vos Favoris
1405 chemin du Fraisal, 30140 Anduze, France   |
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Anduze
ÉcoLeadersNiveau Bronze
TOULOUSE
“C'est l'émerveillement en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Dans un site incomparable tout est charme splendeur d'une nature luxuriante aux couleurs variées et aux parfums délicats.....L'accueil y est chaleureux dans une atmosphère amicale et notre hôte est constamment attentif à notre bien-être ; le petit déjeuner est plus que copieux et la table est colorée différemment chaque jour....les chambres d'hôte sont très accueillantes spacieuses et tout y est décoré avec raffinement ; le calme est assuré et le coin piscine avec son bar permet de se relaxer prendre un verre entre vacanciers de différents horizons
Merci pour la soirée inattendue qui rassemblait les vacanciers autour d'un repas concocté par nos hôtes

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

L'endroit est magnifique et de suite, le silence claque en sortant de la voiture...
Pas un bruit de voiture, bref une sensation réelle d'être au bout du monde.
Notre hôte Jean-Pierre est charmant et très très accueillant.
Chaque chambre est décorée avec beaucoup de soin et de raffinement.
Notre séjour a été parfait, nous reviendrons surtout que nous sommes "presque" voisins.
Stéphane & Emilie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Chambre pour 4 personnes très agréable.
Petit déjeuner dans un cadre magnifique, très copieux et produits de la région. Le petit plus: la salade de fruit faite tous les matins.
Propriétaire toujours disponible et attentif aux suggestions.
Piscine avec cuisine d'été hyper pratique.
Apéritif fort sympathique proposé aux vacanciers afin de faire connaissance au cous du séjour.
Calme +++++ idéal pour se reposer. Transats, hamac installés dans l'immense jardin, de quoi se poser pour lire un bon livre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Eclairage tamisé
Jardin coloré
Ouah c'est super !
Lieu incontournable....

C'est notre deuxième séjour en famille à Mas Suéjol (le premier en gîte, le second en chambre d'hôtes), c'est toujours le même plaisir et nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé trois semaines de pur bonheur au Mas Suéjol, non pas en chambre d'hôtes, mais dans un des trois gîtes. Nous avons tous été conquis par l'accueil de notre hôte, par les couleurs et les coins et recoins de notre spacieux logement, par la piscine (non chlorée !), la cuisine d'été et l'ensemble du site. Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Au coeur d'un décor de rêve, des chambres d'hôtes très confortables et au décor de qualité, un petit déjeuner plus que copieux et un accueil discret et très chaleureux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons profitez au maximum de cette grande maison, de son cadre, de son jardin, sa piscine, de son calme, des ses délicieux petit dejeuner et la gentillesse des maitres de maison. Tout est fait pour le repos et le farniente. Ce fut une bonne base de départ pour découvrir la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Suéjol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Suéjol

Adresse: 1405 chemin du Fraisal, 30140 Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Anduze
ans un vieux mas cévenol restauré à 3km d'Anduze, au calme absolu en pleine nature, le Mas Suéjol vous accueille toute l'année, en gîtes ou en chambres d'hôtes selon votre préférence. Terrain de 8ha. Jardin, piscine au milieu des collines, cuisine d'été. Hébergement tout confort. Décoration soignée. Salon avec cheminée, bibliothèque. Pour un séjour de détente sur place ou comme point de départ pour les nombreuses activités dans la région (Bambouseraie d'Anduze, grottes de Trabuc, petit train à vapeur des Cévennes, Parc National des Cévennes, Pont du Gard, Nîmes, Uzès, etc... ) ... plus   moins
Hotel Mas Suejol Anduze
Mas Suéjol Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Suéjol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.