“Parfait pour se détendre dans le Midi de la France” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Suéjol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze
Mas Suéjol
Mas Suéjol a été ajouté à vos Favoris
1405 chemin du Fraisal, 30140 Anduze, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Parfait pour se détendre dans le Midi de la France”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Le site de la piscine, qui bénéficie d'un pool house avec une cuisine à partager très pratique et dans une ambiance sympathique, donne sur un paysage de Cévennes et l'immense Mas cévennol, aux multiples recoins, que Jean-Pierre a su aménager avec goût et charme. On se sent chez soi: espace Télé avec bibliothèque... Anduze (et la richesse touristique de ses environs) est à 5 minutes en voiture. Pour les amateurs, le centre équestre est à 15 minutes à pied. Petit déjeuner bio et copieux servi en terrasse à la belle saison. Bravo et merci Jean-Pierre pour cette alchimie ! Pour moi, c'est l'une des meilleures adresses des nombreuses chambres d'hôtes qu'il m'est arrivé de fréquenter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Buhl, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Gentillesse, attentions, disponibilité, merci Jean-Pierre,
cadre superbe, beaucoup de goût, de la nostalgie et un charme néo-rétro.
Du calme, du calme, de la détente
tutto e bene, alles wunderbar, very cosy....
et on parle pas du prix plus que raisonnable au regard du niveau de prestation.
Juste très (très) bien

SAINT-LAURENT-DU-VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Ne cherchez plus un autre endroit, vous l'avez trouvé...un mas en pierre tout de verdure vêtu qui vous dévoile sa douceur de vivre. Nous n'avons trouvé que du positif lors de notre court séjour mais nous sommes partis avec une envie de revenir déjà présente ! Tout est soigné, fait pour le bonheur des yeux et des papilles (j'entends les petits déjeuners !!) bref, tous les sens sont comblés.. Que dire de plus ? Un hôte plus que charmant vous y accueillera mais mieux que des mots, laissez-vous tenter et succombez au plaisir...

clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

tout est réuni pour que l'on soit enchanté du séjour.Beauté du site, accueil chaleureux,Une batisse magnifique ,un jardin trés soigné autour qui invite à la paresse.Une chambre impeccable,trés propre et joliment décorée.Profitez de tout cela en vous délectant d'un petit déjeuner concocté par notre hote et là....!!!! ;comment vous dire,une seule chose à faire,y aller tout simplement ,profiter et réver.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Si vous cherchez un lieu unique (vue à 360°) ou vous reposer entourés de mille fleurs, écouter le silence de la nature, être « chouchouté » par l’hôte de ces lieux, déguster un petit déjeuner à la française (à base de produits Bio), copieux frais et délicieux (pain maison !), bronzer et se baigner dans une piscine d’eau salée (écologie oblige) entourés de verdure ….alors le Mas Suéjol est pour vous.
Perché au bout d’un petit chemin, à 3 km d’Anduze, cette maison d’hôtes (4 chambres et 3 gîtes, décorés avec gout et raffinement par le propriétaire du lieu, ancien décorateur parisien) nous a servi de point de départ pour visiter la région (merci aux conseils judicieux de Jean Pierre notre hôte et à ses bonne adresses pour bien manger dans le coin !).
Nous, on est pressés d’y retourner

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Le lieu est idyllique à tout point de vue : un accueil charmant, une literie impeccable, une décoration soignée et un petit déjeuner de prince. Le tout dans un cadre enchanteur. Mieux q'un hôtel 4 étoiles, on y reviendra !!

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un trop court séjour qui ne donne qu'une envie, celle de revenir. L'accueil de notre hôte est très chaleureux, ses petits-déjeuners délicieux et si joliment présentés et il fait preuve d'une grande disponibilité tout en restant discret. L'ensemble des lieux est idyllique. Rien ne manque tant sur le plan pratique qu'au niveau de la déco. Tout a été pensé avec soin et attention. Notre chambre était fort agréable (bouquet de fleurs champêtres, petit frigo), décoration de très bon gout.Une adresse d'exception, il faut le dire. C'est si rare aujourd'hui de trouver un "sans faute" !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
Apart’Hotel Les 4 Sources
Apart’Hotel Les 4 Sources
N° 3 sur 6 à Anduze
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
Hotel Restaurant La Porte des Ce...
N° 1 sur 6 à Anduze
N° 1 sur 1 à Corbes
hotel de la Madeleine
hotel de la Madeleine
N° 7 sur 17 à Anduze

Vous connaissez Mas Suéjol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Suéjol

Adresse: 1405 chemin du Fraisal, 30140 Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze
N° 1 sur 17 chambres d'hôtes à Anduze
ans un vieux mas cévenol restauré à 3km d'Anduze, au calme absolu en pleine nature, le Mas Suéjol vous accueille toute l'année, en gîtes ou en chambres d'hôtes selon votre préférence. Terrain de 8ha. Jardin, piscine au milieu des collines, cuisine d'été. Hébergement tout confort. Décoration soignée. Salon avec cheminée, bibliothèque. Pour un séjour de détente sur place ou comme point de départ pour les nombreuses activités dans la région (Bambouseraie d'Anduze, grottes de Trabuc, petit train à vapeur des Cévennes, Parc National des Cévennes, Pont du Gard, Nîmes, Uzès, etc... ) ... plus   moins
Hotel Mas Suejol Anduze
Mas Suéjol Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Suéjol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.