“Un merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Suéjol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze
Mas Suéjol
Mas Suéjol a été ajouté à vos Favoris
1405 chemin du Fraisal, 30140 Anduze, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lyon
“Un merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Une adresse en or, un cadre apaisant et une bâtisse décorée avec soin.
Bref, nous avons passe un très agréable séjour au cœur des Cévennes.
Une mention spéciale pour l'accueil et pour le petit déjeuner!
Des petites attentions qui font la différence et qui font nous sentir vraiment bien dans ce charmant coin d anduze.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

méounes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous connaissions la bambouseraie, mais pas la région, nos enfants nous ont offert un séjour au mas Suéjol, quel cadre exceptionnel, un mas splendide au cœur d’un parc merveilleusement aménager, pour de belles promenades matinales, et le soir le jardin s’illumine de guirlandes de lumières quant aux chambres elles sont parfaites harmonieuses décorées avec délicatesses, chaque jour au petit déjeuné une nouvelle table est dressée, fleurie, avec des confitures maison salade de fruits frais et la compagnie cordiale de Jean-Pierre fait la différence, nous ne manquerons pas d’y retourner dès que l’occasion se présentera

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Super séjour, avec un acceuil des plus chaleureux.
Chambres au top d'une propreté exemplaire. Le lieu est vraiment enchanteur avec verdure, oiseaux et calme. Le temps ne nous a pas permis d'apprécier la piscine mais nous reviendrons.
De plus, que dire des petits-déjeûners .......... tous simplement ENORMES !!!! et délicieux !
Bravo aux propriétaires.

Astuce pour la chambre : La chambre dite "Basse" est super comfortable
st maurice la souterraine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un petit sejour qui etait parfait. Nous adorons la propriété. Des chambres et salles très confortables et décorées avec beaucoup de soin, des fleurs dans la chambres, des belles vues, jardin et piscine superbes et une hospitalité extraordinaire par Jean-Pierre et Patrique - on ne pouvait pas souhaiter plus. Absolument 'top classe' - nous attendons avec impatience la prochaine fois.

SAINT-LAURENT-DU-VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous sommes retournés au Mas Suéjol pour la deuxième fois en 6 mois et nous avons retrouvé le même sentiment de plénitude et de sérénité.. La météo maussade a vite été effacée par la gentillesse des nos hôtes et le charme de l'endroit toujours présent. Le mas est véritablement un endroit à découvrir, même pour une seule nuit si vous n'êtes que de passage. On ne s'en lasse pas..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Petit séjour en famille dans ce splendide mas!les prestations sont au top mais ce qui fait vraiment la différence ce sont les petits détails que l on prend plaisir à découvrir chaque jour:fleurs fraîches dans les chambres,au petit déjeuner,le jardin s illumine de dizaine de lumières le soir décuplant la poésie de l endroit, l extreme et sincère gentillesse deJean-pierre ...
Les enfants et les bébés sont les bienvenus: prêt de lit bébé et chaise haute!
Coup de cœur assuré!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
13320 - FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous souhaitions passer notre réveillon de la St Sylvestre dans un coin de verdure et dans la tranquillité, entre amis, (deux couples).
Ayant déjà séjourné dans ce Mas, en chambre d’hôtes, et ravi de ce trop court we en amoureux, c'est tout naturellement nous avons souhaité revenir en ce lieu magique, par la beauté du site au pied des Cévennes mais aussi de cette bâtisse ( jadis magnanerie je crois ) qui regroupe gîtes et chambres d'hôtes de grande qualités. L'endroit est calme et de toutes beautés.
Autre point fort de cet endroit qui vous fait aimer cet endroit dès votre arrivée, c'est la qualité de l'accueil, la gentillesse et la courtoisie avec laquelle Jean Pierre vous reçoit .On se sent véritablement comme chez des amis et pas comme des "clients". assez rare aujourd'hui pour qu'on le souligne avec plaisir !
Notre gîte " La Magnanerie" est superbe, vaste, deux chambres un séjour, une mezzanine, cuisine super équipée ou Rien ne manque, et enfin une ravissante et immense terrasse donnant sur un décor de rêve. Nous avons accès à une Salle commune de Bibliothèque (très fournie), TV, jeux de sociétés divers etc. Mais revenons a l’intérieur ( on est le 31 décembre quand même ...) ! Rien ne manque tant sur le plan pratique qu'au niveau de la décoration. Clin d’œil "néo-rétro" très sympa, notre gîte est très coloré, un salon-séjour dans les tonalités "style Andy Warhol", ...Craquant !, nous, on a adoré ce contraste avec l'aspect extérieur en pierres de la maison. Ici, tout a été pensé avec soin et raffinement. ( ... le propriétaire des lieux, n'aurait il pas été architecte &/ou décorateur d’intérieur par hasard ? .... chuut !)...en tous cas c'est Fun, Cosy, Chaleureux Confortable , un "sans faute assuré" si vous chercher un endroit d'exception dans la région" !
Les chambres sont très agréables, belle literie et linge de maison en quantité et de qualité. Bref nous n'avons trouvé que du positif lors de notre (trop) court séjour pour ce passage de 2012 à 2013... du coup, une grande envie,.... celle de revenir... aux beaux jours afin de profiter de la superbe piscine et de sa cuisine d'été... en attendant ....
Merci encore à Jean Pierre & Patrick, nos hôtes pour leur accueil et leur gentillesse. et j'espère à bientôt! Ne changez rien !

Pascal & Pierrette

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mas Suéjol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Suéjol

Adresse: 1405 chemin du Fraisal, 30140 Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze
N° 1 sur 17 chambres d'hôtes à Anduze
ans un vieux mas cévenol restauré à 3km d'Anduze, au calme absolu en pleine nature, le Mas Suéjol vous accueille toute l'année, en gîtes ou en chambres d'hôtes selon votre préférence. Terrain de 8ha. Jardin, piscine au milieu des collines, cuisine d'été. Hébergement tout confort. Décoration soignée. Salon avec cheminée, bibliothèque. Pour un séjour de détente sur place ou comme point de départ pour les nombreuses activités dans la région (Bambouseraie d'Anduze, grottes de Trabuc, petit train à vapeur des Cévennes, Parc National des Cévennes, Pont du Gard, Nîmes, Uzès, etc... ) ... plus   moins
Hotel Mas Suejol Anduze
Mas Suéjol Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Suéjol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.