“une jolie parenthèse” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Suéjol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze
Mas Suéjol
1405 chemin du Fraisal, 30140 Anduze, France   |
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Anduze
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Évry, France
“une jolie parenthèse”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

4 jours passés dans une très jolie chambre sous le soleil d'Avril. Les deux propriétaires sont au petits soins pour leurs invités pour les aider à visiter cette jolie région de leurs conseils et de leur gentillesse . Piscine pas encore ouverte, mais possibilité de lire dans tout le jardin dans ce havre de paix avec vue sur les collines d'Anduze. Un excellent confort (bibliothèque, fleurs dans la chambre..), avec un petit déjeuner chaque jour différent , un vrai délice. Une adresse à conseiller d'Avril à Juin pour la tranquillité et en Juillet et Aout pour la convivialité avec des enfants, si bien entretenue par les propriétaires.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Châtelaillon-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Une vraie belle découverte: accueil, convivialité, beauté du lieu dans son environnement, tranquillité, une maison agréable et tout confort. Plus la piscine et des petits-déjeuner inoubliables !
Nous y sommes venus un peu par hasard en week-end prolongé il y a 15 jours...et bien nous y retournons, cette fois en vacances, dès cette fin de semaine pour une huitaine !

Astuce pour la chambre : Difficile de choisir tant tout est simple mais aussi raffiné, on a dormi dans Les Camisards, on va e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Anduze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Voilà une adresse qui doit devenir incontournable, quand on ne sait pas où loger ! j'y suis allé trois fois déjà, en chambre et en gîte. Les prix pratiqués sont tout a fait raisonnable, l'endroit est magique, la décoration impeccable, on s'y sent vite comme chez soit !
Le petit déjeuner un vrai délice et l'accueil vraiment super ! et la vue ...
Bref, je recommande chaudement !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre ou gîte à sa spécificité et vous trouverez exactement ce qui vous correspond
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Après avoir passé une seule nuit en chambre d'hôte en janvier, je suis revenu avec toute la famille !
Accueil toujours au top, le gîte que nous avons loué est plein de couleurs et nous avons (dès le 1er mars) profité de la terrasse pour le déjeuner avec une vue magnifique sur les collines d'Anduze.
Le soleil étant de la partie, nous avons pu faire de belles balades le long du Gardon de Saint Jean et tentés la baignade (15 secondes pas plus ...) au grand bonheur des enfants.
Bibliothèque abondante pour les petits et les grands. Randonnées au départ du Mas.
Encore un séjour magnifique.

Astuce pour la chambre : Le gîte le plus grand pour 5 ou 6 personnes et parfait avec l'accès à la grande terrasse.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Notre dernier séjour , en janvier pourtant, a été très agréable, nous avons deux enfants en bas age et Jean-Pierre avait (comme d'habitude) tout prévu pour leur confort et le notre biensur un petit feu pour nous réchauffer à l'arrivée etc...Il ne cesse d'améliorer le cadre (la piscine est superbe,vivement l'été) et la vue toujours aussi belle meme en hiver.Les prestation sont largement à la hauteur des tarifs(tout à fait correct).Merci encore a Jean-Pierre pour son accueil!a voir :)

Astuce pour la chambre : Le gite l'oustal m'a particulièrement plu, jolie terrasse privée,le tout decoré avec gout...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Prestations de très bonnes qualités, la chambre Est est sublime, très bien décorée, bien agencée, de très bon confort, avec une salle de douche agréable et une terrasse privative.
La literie est de très bonne qualité.
L'accueil est très agréable, sympathique et discret.
Le mas est un lieu de détente qui enchante (arbres, fleurs, piscine, cuisine d'été...).
Cerise sur le gâteau : le petit déjeuner est exquis (produits bios, certains faits maison, présentation soignée) et très copieux.
C'était notre 2ème séjour et ça ne sera certainement pas le dernier!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil sincère, confort assuré, décor soigné dans une ferme cévenole admirablement restaurée où chaque chambre ou appartement a son intimité. Nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu retiré et calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Suéjol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas Suéjol

Adresse : 1405 chemin du Fraisal, 30140 Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Anduze
ans un vieux mas cévenol restauré à 3km d'Anduze, au calme absolu en pleine nature, le Mas Suéjol vous accueille toute l'année, en gîtes ou en chambres d'hôtes selon votre préférence. Terrain de 8ha. Jardin, piscine au milieu des collines, cuisine d'été. Hébergement tout confort. Décoration soignée. Salon avec cheminée, bibliothèque. Pour un séjour de détente sur place ou comme point de départ pour les nombreuses activités dans la région (Bambouseraie d'Anduze, grottes de Trabuc, petit train à vapeur des Cévennes, Parc National des Cévennes, Pont du Gard, Nîmes, Uzès, etc... ) ... plus   moins
Hotel Mas Suejol Anduze
Mas Suéjol Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Suéjol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mas Suéjol a été ajouté à vos Favoris