“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Suéjol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze
Mas Suéjol
Mas Suéjol a été ajouté à vos Favoris
1405 chemin du Fraisal, 30140 Anduze, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paris, Île-de-France, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Excellent séjour au mas suéjol, la maison est magnifique, hyper confortable, l'accueil chaleureux et très amical, le petit déjeuner tout simplement grandiose. Un endroit où l'on a envie de revenir très vite. Même le chat est adorable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur particularité et leur charme propre.
Écologie: Très bonne pratiques pratiques écologiques, notamment concernant la piscine naturelle.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le mas Suejol est un endroit idéal pour passer des vacances dans un endroit calme et magnifique. La maison est originale et charmante, entourée de beaucoup d'espaces, idéal pour les enfants. L'accueil extrêmement chaleureux des propriétaires fait que l'on se sent vite comme chez soi et le petit déjeuner est délicieux. La cuisine commune est très bien équipée pour préparer des repas. À refaire!

• Séjour du août 2014
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Sur les conseils d'un couple d'amis nous avons passé deux jours au mas suejol idylliques! l'endroit, l'acceuil, la serenité, un pur bonheur sans oublier les cabrioles de Mistigrette la mascotte boule de poil de ce gite/chambre d'hote.
Pourtant de Nimes nous avons redecouvert Anduze sous un angle nouveau et plus séduisant encore.
Pour un moment en famille, en amoureux ou pour une mise au vert en solo c'est a ne pas rater.
Le couple qui vous recevra est adorable ce qui contribue a créer une ambiance plus chaleureuse encore.
Et pour les fondus de farniente en bord de piscine celle ci a du cachet.
Coralie et Ludo

Astuce pour la chambre : Nous n'avons vu que deux chambres(les autres étant occupées) qui ont chacun leur cachet. Laissez...
Écologie: un parc entretenu dans le respect de l'environnement et un petit dej fort copieux a base de produit bio locaux succulents
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

4 jours passés dans une très jolie chambre sous le soleil d'Avril. Les deux propriétaires sont au petits soins pour leurs invités pour les aider à visiter cette jolie région de leurs conseils et de leur gentillesse . Piscine pas encore ouverte, mais possibilité de lire dans tout le jardin dans ce havre de paix avec vue sur les collines d'Anduze. Un excellent confort (bibliothèque, fleurs dans la chambre..), avec un petit déjeuner chaque jour différent , un vrai délice. Une adresse à conseiller d'Avril à Juin pour la tranquillité et en Juillet et Aout pour la convivialité avec des enfants, si bien entretenue par les propriétaires.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Châtelaillon-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Une vraie belle découverte: accueil, convivialité, beauté du lieu dans son environnement, tranquillité, une maison agréable et tout confort. Plus la piscine et des petits-déjeuner inoubliables !
Nous y sommes venus un peu par hasard en week-end prolongé il y a 15 jours...et bien nous y retournons, cette fois en vacances, dès cette fin de semaine pour une huitaine !

Astuce pour la chambre : Difficile de choisir tant tout est simple mais aussi raffiné, on a dormi dans Les Camisards, on va e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Anduze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Voilà une adresse qui doit devenir incontournable, quand on ne sait pas où loger ! j'y suis allé trois fois déjà, en chambre et en gîte. Les prix pratiqués sont tout a fait raisonnable, l'endroit est magique, la décoration impeccable, on s'y sent vite comme chez soit !
Le petit déjeuner un vrai délice et l'accueil vraiment super ! et la vue ...
Bref, je recommande chaudement !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre ou gîte à sa spécificité et vous trouverez exactement ce qui vous correspond
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Après avoir passé une seule nuit en chambre d'hôte en janvier, je suis revenu avec toute la famille !
Accueil toujours au top, le gîte que nous avons loué est plein de couleurs et nous avons (dès le 1er mars) profité de la terrasse pour le déjeuner avec une vue magnifique sur les collines d'Anduze.
Le soleil étant de la partie, nous avons pu faire de belles balades le long du Gardon de Saint Jean et tentés la baignade (15 secondes pas plus ...) au grand bonheur des enfants.
Bibliothèque abondante pour les petits et les grands. Randonnées au départ du Mas.
Encore un séjour magnifique.

Astuce pour la chambre : Le gîte le plus grand pour 5 ou 6 personnes et parfait avec l'accès à la grande terrasse.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mas Suéjol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Suéjol

Adresse: 1405 chemin du Fraisal, 30140 Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze
N° 1 sur 17 chambres d'hôtes à Anduze
ans un vieux mas cévenol restauré à 3km d'Anduze, au calme absolu en pleine nature, le Mas Suéjol vous accueille toute l'année, en gîtes ou en chambres d'hôtes selon votre préférence. Terrain de 8ha. Jardin, piscine au milieu des collines, cuisine d'été. Hébergement tout confort. Décoration soignée. Salon avec cheminée, bibliothèque. Pour un séjour de détente sur place ou comme point de départ pour les nombreuses activités dans la région (Bambouseraie d'Anduze, grottes de Trabuc, petit train à vapeur des Cévennes, Parc National des Cévennes, Pont du Gard, Nîmes, Uzès, etc... ) ... plus   moins
Hotel Mas Suejol Anduze
Mas Suéjol Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Suéjol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.