“Charming - Out of the world” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Suéjol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze
Mas Suéjol
Mas Suéjol a été ajouté à vos Favoris
1405 chemin du Fraisal, 30140 Anduze, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Hamilton Parish, Bermudes
“Charming - Out of the world”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Un moment en dehors du temps!
Accroché sur la colline, tout là bas, vraiment au bout de la route. PAssé la grille plus de route, simplement le gravier dirige vers le garage. Puis Jean-Pierre-Sam arrive, incroyablement agréable et surtout sans "en faire des tonnes". Délicat!

On passe près de la piscine avant d'entrer (hélas il fait un peu frais en février)
Le lieu est décoré avec un gout exquis, rien de clinquant, de beaux matériaux et des meubles élégants. Internet dans toutes les chambres.
Au choix gîtes ou chambres d'hôtes (nous avions pris la chambre d'hôte).

Table de petit déjeuner parmi les plus belles que j'ai eu!
. + de 10 confitures différentes faites par Jean-Pierre-Sam (espérez qu'il y ait encore de la confiture de prune-citron-gingembre et d'orange amères-hibiscus),
. 7 ou 8 miels différents
. Céréales bios
. Sucres bios
. Nombreux pains dont certains faits maison

Ne l'ébruitez pas mais il semble qu'un avant goût du paradis existerait. Je me damnerais pour y retourner bientôt

Brigitte et Guy

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Jean-pierre et Patrick nous ont reçu chaleureusement , très attentifs à rendre notre séjour agréable.La maison est magnifique avec une tres belle vue sur la vallée. Les chambres sont confortables et spacieuses , décorées avec beaucoup de gout , le petit déjeuner( bio ) est abondant et délicieux .Bref un endroit parfait pour un séjour en pleine nature .

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mas Suéjol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Suéjol

Adresse: 1405 chemin du Fraisal, 30140 Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze
N° 1 sur 17 chambres d'hôtes à Anduze
ans un vieux mas cévenol restauré à 3km d'Anduze, au calme absolu en pleine nature, le Mas Suéjol vous accueille toute l'année, en gîtes ou en chambres d'hôtes selon votre préférence. Terrain de 8ha. Jardin, piscine au milieu des collines, cuisine d'été. Hébergement tout confort. Décoration soignée. Salon avec cheminée, bibliothèque. Pour un séjour de détente sur place ou comme point de départ pour les nombreuses activités dans la région (Bambouseraie d'Anduze, grottes de Trabuc, petit train à vapeur des Cévennes, Parc National des Cévennes, Pont du Gard, Nîmes, Uzès, etc... ) ... plus   moins
Hotel Mas Suejol Anduze
Mas Suéjol Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Suéjol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.