“super” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Anduze, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

excellente cuisine faite maison et sous des aspects paraissant tres simples,il y a beaucoup de recherche et d association de gout . tres bon accueil ambiance tres sympa tres bon rapport qualite prix je recommande +++++++++

• Visité en octobre 2013

Recommandé par 85 %
Montpellier, France
“Le meilleur gâteau de ma VIE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je ne comprend pas du tout l'intolérance de Petrusse44 quant à certains détails esthétiques du lieu et qui contribuent à son charme. Ce petit resto est chaleureux comme tout et l'on vous y accueille comme une bonne nouvelle !

La nourriture est délicieuse, la patronne a réussi à me faire aimer les betteraves, préparées en tartare en entrée, le vin en carafe était bio et bon (ce qui, pour ce qui est de mes expériences, est plutôt rare), le plat était parfaitement roboratif et se constituait d'ingrédients frais, de champignons cueillis dans les alentours et à la saveur incomparable.. MAIS le meilleur aura été le dessert : un gâteau aux noix et à la noisette, si léger et si délicieux que je l'ai pris en photo et ai emporté chez moi les deux dernières parts..

Et pour la digestion, le digestif de la patronne, très agréable et souriante ainsi que la serveuse. Une ouverture exceptionnelle pour une réservation de 15 personnes et prix arrangeants, nous ne nous sommes pas retenus sur les pourboires ! A ne surtout pas manquer si vous passez par cette charmante ville !

• Visité en octobre 2013
Bergerac, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Après avoir lu les avis positifs sur ce site, nous avons voulu tester entre copines lors de notre visite à Anduze !

Alors, comment vous dire ? je vais lister et vous déduirez !!!

Met-on excellent à un restaurant quand :

- La terrasse est sur la route avec les voitures qui passent à ras de la table
- La serveuse sert avec un short baissé, qui laisse dépasser 20 bon centimètres de caleçon de mec
- Elle se trompe dans la commande et zappe les entrées
- nous avons la patronne qui harangue les passants en fumant sa clope et en buvant un coup face aux clients, affalée à une table
- le vin est choisi "bio" sur la carte mais aucune mention n'apparait sur la bouteille !??!
- la bouteille de rosé est posée comme ça sur la table, par 35° sans seau à glace ni autre rafraichisseur. Nous en laisserons la moitié.
- le pain arrivera par camionnette à 13h45 quand nous quittons le restaurant (même pas un une tranche de la boulangerie du coin pour dépanner, ou un un morceau congelé)
- la cuisine : un bouge sale avec une pagaille monstre, heureusement que nous ne l'avons pas vu avant de manger
- je vous épargnerais les détails de l'état des toilettes...

Nos trois plats étaient bons mais nous sont restés sur l'estomac ! les desserts insignifiants.

Nous n'irons plus jamais et vous ça vous donne envie ?

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
saveursdusud30, Gérant de Saveurs du Sud, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Tout d'abord, merci de m'excuser pour tous les aléas que vous avez subit ce jour-là. Cela n'est pas dans la politique du restaurant: gourmandise et convivialité sont plus dans l'esprit de la maison.Effectivement, sur ce site, j'ai beaucoup d'avis positif sur ma cuisine et qui ne prennent pas en compte la situation géographique du restaurant En effet, Anduze est une petite ville pleine de petites rues pittoresques avec ses charmes et son architecture qui sont indépendants de notre volonté.Il est vrai qu'il y a un peu de circulation mais pas de grande affluence du fait de l'étroitesse de la rue. Pour continuer, sur vos remarques, nous l'avouons nous avons eu des petits soucis de personnel et nous avons fait en sorte que cela ne se reproduise plus.Pour finir,nous avouons que ce jour-là beaucoup de choses se sont produites indépendamment de notre volonté. Cependant, cela nous a permis à l'occasion de ce grand jour d'affluence de prendre conscience de nos faiblesses et de les améliorer. Merci pour vos commentaires et peut-être à une prochaine fois.
Provins
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

La passion pour la cuisine résonne dans les plats!
C'est un délice de l'entrée au dessert!
Merci à la chef de conserver une véritable cuisine authentique!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Merci pour ce superbe moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

De la cuisine à l'assiette, tout nous a plu ! La patronne nous a accueilli chaleuresement mais sans trop en faire, on se sent comme à la maison dans ce petit restaurant. C'est le genre d'endroit où il est agréable de passer une soiré parce qu'on y mange bien, parce que c'est beau et parce que la passion de la cuisinière transparait dans l'assiette. Je recommande mille fois ce restau, tant pour un dîner en amoureux qu'en famille pour faire découvir aux plus petits le goût des bonnes choses. Quant à nous, si nous revenons à Anduze l'an prochain, nous repasserons voir Patricia c'est certain, car chez elle tout nous a plu! Merci pour ce superbe moment!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Saveurs du Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Saveurs du Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saveurs du Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.