“Un accueil très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Etape Anduze

Gite Etape Anduze
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze
Gite Etape Anduze
11 rue du Luxembourg, 30140 Anduze, France   |
Classé n°8 sur 14 chambres d'hôtes à Anduze
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
“Un accueil très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je suis responsable de formation et j'ai amené mon groupe (12) faire un voyage d'étude dans le Gard. Je précise que ce sont des adultes (moyenne d'âge 35-40ans). Le budget était serré aussi j'ai opté pour cette pension. Bien m'en a pris. Nous avons passé un excellent séjour. Bien sur ce n'est pas le grand luxe mais c'est tout à fait correct tant au niveau des installations que de la propreté (ayant fait pas mal de gîtes d'étape, celui ci se situe dans la tranche haute). Les chambres sont de 6 ou 8 avec des lits superposes. Il y a 4 douches et 2 wc. possibilité de manger dedans ou dehors. Ce qui fait vraiment la différence c'est l'accueil. Sébastien, le patron est très sympa, prêt à discuter et à plaisanter et la cuisine est DÉLICIEUSE. C'est une cuisine originale et savoureuse au bon goût des îles ( la cuisinière est réunionnaise). Les portions sont généreuses et tout est fait maison avec du produit frais. Le groupe était enchanté du séjour. Enfin n'oublions pas la localisation dans l'hypercentre d'anduze, très chouette pour visiter et le prix TRÈS ABORDABLE. Une très bonne adresse donc .

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Gite Etape Anduze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite Etape Anduze

Adresse : 11 rue du Luxembourg, 30140 Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze
Classé n°8 sur 14 chambres d'hôtes à Anduze
Gite Etape Anduze Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Etape Anduze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gite Etape Anduze a été ajouté à vos Favoris