“Mérite le détour” 4 5 étoiles
Avis sur Gite Etape Anduze

Gite Etape Anduze
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze
Gite Etape Anduze
Gite Etape Anduze a été ajouté à vos Favoris
11 rue du Luxembourg, 30140 Anduze, France   |
Classé n°10 sur 17 chambres d'hôtes à Anduze
Normandie
“Mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

En randonnée sur le GR6 nous avons fait étape au gite d'étape d'Anduze, et tellement apprécié l'accueil sympathique et la proximité immédiate du centre de cette petite ville, que nous avons décidé d'y rester une journée de plus. Nous avons ainsi pu apprécier l'excellente cuisine d'Henriette et de Sebastien, copieuse, gouteuse, et inventive, le tout pour un prix vraiment modique. Ce fut l'une des meilleures étapes de notre périple de 2 mois, et nous ne pouvons que chaudement recommander cet endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous nous sommes rendu 10 ans après notre premier passage à Anduze et avons décider de retourner à cet endroit qui nous avait fait bonne impression à l'époque. Il était tenu par les parents de Sébastien et lui occupait la cuisine . Vous comprendrez qu'il y régnait une ambiance familiale! Au bon sens du terme, authentique et chaleureux. Sans que ce soit péjoratif on avait l'impression d'aller chez mémé! 10 ans après donc nous avons eu le plaisir de revenir à 3 déjà, et d'y retrouver Sébastien, les parents eux étant à la retraite. Je dirai qu'il a mît un point d'honneur à garder l'identité de ce lieux intact, il ne c'est pas empresser de tout révolutionner, non, il est rester sur la lancée authentique, à l'ancienne qui ne manquera pas de séduire ceux qui aime aller chez l'habitant. De plus il est possible de dîner sur place à un prix plus que raisonnable, c'est un vrai cuistôt, il fait du frais, du franchouillard, je me répète de l'authentique. Un bon repère pour faire escale en allant à la bamboueseraie! A deux pas du parc de la ville, très sympa pour les petits, ou les jars ( un genre d'oie qui fait peur) se laisse caresser!!!! Bon séjour!

Astuce pour la chambre : Une des chambre à un lit superposé et une mezzanine qui ont plutôt réjouit ma fille! Une autre donne...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Dans le cadre d'un stage de sport, nous avons été hébergé dans ce gîte. Et nous en avons été ravis : la nourriture est excellente, au moindre soucis ou besoin le maitre des lieux est à l'écoute... A recommander chaudement !

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Accueil sympathique.
Dîner copieux et raffiné.
J'ai détesté la douche froide le matin (manque de chance peut être même si j'ai testé plusieurs cabines) et la propreté générale très limite (chambres et pièces communes).
Je vous conseille de faire étape à Saint Jean du Gard, quelques kilomètres plus loin.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je suis responsable de formation et j'ai amené mon groupe (12) faire un voyage d'étude dans le Gard. Je précise que ce sont des adultes (moyenne d'âge 35-40ans). Le budget était serré aussi j'ai opté pour cette pension. Bien m'en a pris. Nous avons passé un excellent séjour. Bien sur ce n'est pas le grand luxe mais c'est tout à fait correct tant au niveau des installations que de la propreté (ayant fait pas mal de gîtes d'étape, celui ci se situe dans la tranche haute). Les chambres sont de 6 ou 8 avec des lits superposes. Il y a 4 douches et 2 wc. possibilité de manger dedans ou dehors. Ce qui fait vraiment la différence c'est l'accueil. Sébastien, le patron est très sympa, prêt à discuter et à plaisanter et la cuisine est DÉLICIEUSE. C'est une cuisine originale et savoureuse au bon goût des îles ( la cuisinière est réunionnaise). Les portions sont généreuses et tout est fait maison avec du produit frais. Le groupe était enchanté du séjour. Enfin n'oublions pas la localisation dans l'hypercentre d'anduze, très chouette pour visiter et le prix TRÈS ABORDABLE. Une très bonne adresse donc .

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Gite Etape Anduze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Etape Anduze

Adresse: 11 rue du Luxembourg, 30140 Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze
Classé n°10 sur 17 chambres d'hôtes à Anduze
Gite Etape Anduze Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Etape Anduze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.