“Magnifique!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Moudon, Suisse
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Promenade à bord du train à vapeur reliant St-Jean-du-Gard à Anduze, dans un décors magnifique. Très belle excursion. Nous vous conseillons de faire arrêt à la Bambouseraie!

Visité en septembre 2013

Anduze, France
20 avis sur les attractions
“Trés thypique!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Le train est vraiment représentatif des Cévennes,durant le trajet l'on peut rencontrer autant la faune que la flore.Nombreux sont les tunnels qui provoque éxiation et rigolade.L'arrêt à la bambouseraie d'Anduze est obligatoire,un site magnique et luxuriant.Par contre ne vous placer pas prés de la machine à vapeur dans le train car de la fumée noir viendra à vous. Choisissez plutôt les wagons au milieu,en plus le train ne roule pas vite et vous pourrez admirer la nature et en prendre des photos tranquillement.

Visité en juillet 2013
Agde, France
107 avis sur les attractions
“Magnifique balade !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Parking grand et gratuit, le personnel très accueillant ! Le train aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur ! Avec un arrêt à la bambouseraie qui est magnifique ! Bref, ce train vaut totalement le coup et le prix. Je le recommande !

Visité en août 2013
Besançon, France
“Magnifique ballade, et tres bel accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

La ballade en train est super, les paysages sont magnifiques. De plus la visite de la bambouseraie est unique. A faire!!

Visité en juillet 2013
Colmar, France
“Un très beau parcours”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé un excellent moment à travers le magnifique paysage des Cévennes !
Les points de vues sont tous d'une beauté incroyable, et le fait d'avoir jumelé le site avec celui de la bambouseraie nous a rendu cette journée bien remplie, avec son lot de découverte et d'émerveillement !
Les machines sont plutôt bien entretenus, et l'équipe très accueillante !
Je recommande !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Train à Vapeur des Cévennes ont aussi consulté

Bagnols-sur-Cèze, Gard

Vous connaissez Train à Vapeur des Cévennes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Train à Vapeur des Cévennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.