“Un paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Les Montades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze
Les Montades
Les Montades a été ajouté à vos Favoris
Route d'Alés 900, 30140 Anduze, France   |
Classé n°9 sur 17 chambres d'hôtes à Anduze
“Un paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Formidable, vraiment trop bon! On a beaucoup aimé notre sejour aux Montades. L'acceuil chaleureux, notre chambre trop jolie, un jardin en fleurs, des transats partout au tour de la piscine ( petite mais agreable).
On a dormi comme des anges. Le petit-dej. servi au terrasse avec une sourire de Joss. Notre sejour a Anduze nous a plu enormement. A recommander!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
ALLIER
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Commençons par le positif : le cadre est charmant, notre chambre grande et d'une propreté parfaite.
Mais, à la réflexion, les côtés négatifs peut-être moins évidents sont bien réels ; d'abord parler de piscine relève de la tromperie (au plus profond du bassin, il est difficile de se mouiller les genoux ! et on ose vous déconseiller d'y plonger !!!) ; le petit déjeuner est très insuffisant (des infusettes de thé premier prix ; une copie de Vache-Qui-Rit en guise de fromage, jus d'orange et confitures industriels, une minuscule tranche de pseudo saucisson de supermarché...) ; le cahier d'information est écrit dans un galimatias incompréhensible (il y a quand même quelques clients français qui auraient volontiers corrigé ce charabia) ; un prix élevé ; un accueil faussement sympathique et des remarques racistes sur d'éventuels Roms qui viendraient voler ...

Astuce pour la chambre : Allez plutôt ailleurs.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

A 3min même pas du centre d'Anduze, on peut séjourner dans ce charmant "Bed and Breakfast" accueillit par deux chaleureux hôtes ! Les chambres sont loin d'être petite, le petit déjeuné est bien garnis, le lit est confortable, le cadre est bien mignon, le prix est un chouillat élevé pour de la basse saison, mais reste tout de même abordable ! Je recommande fortement !

Astuce pour la chambre : La chambre bleu bénéficie peut être moins "d'intimité" vis à vis de la salle de déjeun...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Montades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Montades

Adresse: Route d'Alés 900, 30140 Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°9 sur 17 chambres d'hôtes à Anduze
Les Montades Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Montades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.