“Accueil déplorable” 3 5 étoiles
Avis sur Camping De L'Arche

Camping De L'Arche
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anduze
Camping De L'Arche
Route de Saint Jean du Gard, 30140 Anduze, France   |
“Accueil déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous partons a l instant d une semaine de vacances entre amis au camping de l arche. Certes hormis une situation sympa en bord de Gardon, beaucoup trop de points négatifs pour ce camping de l arche. Déjà les tarifs d emplacement sont chers. Ensuite ne comptez pas que vos enfants se fassent des petits copains dans les allées. Il y a 95% de néerlandais très mal élevés, bruyants, qui rotent, pètent,....et je vous en passe sans se soucier du voisin!! Dans les sanitaires c le bordel, ça crie, ça hurle! La direction ne fait rien. Par contre l équipe en devient froide, aucun accueil, je dirais même impolie aucune animation, aucune soirée a thème, même le mini club du matin est essentiellement pour les étrangers. La piscine est peu profonde et trop petite pour le nombre de clients. On est flique comme des gosses! Attention a pas se balader en short autour! Attention si vous n avez pas les fameux bracelets! Et en plus on vous demande une caution de 10 € par bracelets. La supérette est ridicule. Impossible d y faire des courses d appoint. Bref en bon campeur civilise je n t remettrais pas les pieds. Je le déconseille fortement.

• Séjour du août 2013

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Superbe camping, propre et bien équipé. Direction accueillante et sincèrement à l'écoute des résidants, mais visiblement dépassée par un problème récurrent : le tapage nocturne régulier provoqué par beaucoup trop de hollandais au comportement franchement inadapté aux conditions de vie en camping, sans-gênes, et sans le moindre respect du règlement pourtant clairement expliqué à l'arrivée (par la remise d'un texte en diverses langues). Les nuisances sonores tard le soir jusqu'en début de nuit étaient essentiellement engendrées par d'interminables conversations à haute voix durant leurs traditionnels regroupements et par des chahuts de jeunes lors de leurs déplacements ou dans les blocs sanitaires).
Les activités très diversifiées sont prioritairement dédiées aux néerlandais avec des animateurs de la même nationalité.
Bref, hormis ces problèmes de voisinage, nous avons passé un très agréable séjour en famille, avec finalement des nuits moins perturbées suite à l'achat de "boules QUIES"....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes allés à ce camping en Juillet 2013. C'est un trés joli camping, avec des emplacement bien délimité et grand.
La piscine est petite malgré tous les équipements qu'elle comporte. En effet, la profondeur maxi est de 1,40 m. Bien pour les enfants mais pas top pour les adulte.
La rivière est superbe, elle part en pente douce par endroit ce qui est sécurisant pour les enfants et il y a des zones beaucoup plus profond ou on peut nager et même sauter et plonger depuis les rochers.
Pour le reste sa ce complique!!!
Les sanitaires ne sont pas nettoyés correctement (disont que c'est fait à la va vite).
La direction, c'est pire que la prison!!! On est surveillé tout le temps, attention à ne pas faire un pas de travers.
Nous avons invité des personnes extérieur, et malgré avoir payé devant le vigile, il m'a réclamé le justificatif de paiement (20€ pour 4 personnes pour la journée et piscine interdite) c'est stupide!!!
A savoir également que ce camping est occupé à 95% de hollandais!
Point de vu animation, n'en cherchez pas car il n'y en a pas

Nous ne retourneront jamais dans ce camping!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping De L'Arche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping De L'Arche

Adresse : Route de Saint Jean du Gard, 30140 Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à Anduze
Camping De L'Arche Anduze, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping De L'Arche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping De L'Arche a été ajouté à vos Favoris