“Bon hôtel, belle vue et bonne condition physique” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel Bormes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Le Grand Hotel Bormes
Le Grand Hotel Bormes a été ajouté à vos Favoris
167 Route du Baguier, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Bercher
“Bon hôtel, belle vue et bonne condition physique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Bon hôtel, au petit-déjeuner (1 croissant, pain, 2 biscottes, confiture, café ou chocolat ou thé, très correct pour le pris de 6 € 50 avec possibilité de prendre un supplément) vue exceptionnelle depuis la terrasse sur Le Lavandou, Bormes-les-Mimosas, le Cap Bénat, les îles de Port Cros, du Levant et La Fourmigue. Depuis la chambre c'est bien mais il faut être debout pour voir quelque chose.
A signaler qu'il ne faut pas avoir de problèmes de déplacements pour stationner sa voiture sur le propriété de l'hôtel et monter quelques centaines de mètres pour arriver audit hôtel. Idem à la descente.
Lit assez dur avec un bizarre point au centre. Manque de suspends pour les linges (ils se trouvent dans la douche).
Wifi payant.
Si vous êtes en pleine forme, à conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

artemare
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Cet etablissement est super sur tous les points : la vue est magnifique, les chambres sont spacieuses et bien décorées, bien insonorisées, très propres, le personnel est très gentil, le petit déjeuner est très copieux et très bon!Hotel idéal avec des enfant en bas age ( plan a langer, couches, micro ondes, réhausseur et chaise haute..) on est a 5min en voiture de la plage, et à 1 min a pieds du vieu village de Bormes.... c'est un hotel que l'on recommande vivement ! On y retournera l'année prochaine!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
berre l'étang
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

a voir plage de l estagnol , proprietes viticoles , le Rayol .....et Bormes , la population tres sympathique , plusieurs bon restos ; a proximite la presqu ile de Giens , les mimosas et le Corso en periode de fevrier et cet hotel qui reste simple mais confortable , calme avec facilite de parking , certainement un des plus beaux coins de la cote sans oublier leLavandou et les iles en face Porcro , porquerolles

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Trés bel hotel au charme d'antan avec le confort d'aujourd'hui .Nous avions prévue qu'une nuit à Bormes durant notre voyage dans le sud de la France à moto et nous y sommes resté une 6 jours ! trés calme enfin un endroit ou nous avons pu faire la grace matinée. Le personnel et la direction sont tous charmants . Par contre il faut un véhicule pour pouvoir descendre à la plage on ne peut pas tout avoir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

5ème séjour et toujours des améliorations.
Une vue unique, le calme, la gentillesse du personnel.
Un rapport qualité/prix en dessus de la moyenne.

• Séjour du juin 2011
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

des années que nous descendons au grand hotel,chaque fois une amelioration est apportée dans les chambres qui sont toutes differentes mais joliment décorées.vue extraordinaire,accueil plus que sympa de tout le monde.parking privé refait et fermé.prix tres honnetes pour la cote d'azur.bon petit dejeuner en chambre ou sur la belle terrasse toujours servi avec le sourire.apéritif qui change tous les soirs que l'on prend volontiers avec des amis face a la baie.encore un petit effort pour enfin nous servir des repas dans ce beau decor ce serait genial..merci marie laure.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

L’hôtel attire tout d’abord l’œil. Sa structure, très reconnaissable de loin, accrochée au versant sud de la colline, domine le village de Bormes-les-Mimosas. Le Grand Hôtel d Bormes mérite son nom : il a le charme des grands hôtels des époques passées.
Je trouve qu’il est bien situé à l’écart de la côte et des plages. A partir du Lavandou ou de la Corniche des Maures, il est facile d’y accéder en voiture, en tout cas fin mai sans bouchons. Je ne m’engage pas pour les périodes de juillet et août. Pas de problèmes pour garer sa voiture le long du chemin d’accès privé à l’hôtel (portail de ce chemin fermé la nuit avec un gardien).
La vue à partir des chambres et des deux terrasses est superbe. Le panorama est grandiose avec au loin les Iles d’Or.
Le personnel de l’hôtel est accueillant et à l’écoute des demandes des clients. Comme le mois de mai n’est pas une période chargée, nous avons pu choisir la chambre selon différents critères (taille, type de lit, étage, prix). Finalement nous avons opté pour une grande chambre (n° 215) avec deux pièces d’eau (lavabo+ douche et lavabo+WC). Prix pour deux personnes fin mai : 115 euros + taxes de séjour à 1.88.
Comme souvent dans les anciens hôtels, les cloisons et les portes ne sont pas très hermétiques au bruit. Nous avons toujours espoir d'éviter les sans-gênes et ceux ayant le verbe haut. C’est toujours un risque dans le choix des chambres. Nous n’avons pas eu de problèmes. C’était calme autour de nous.
Il faisait bon de prendre sur la terrasse du premier étage un petit déjeuner copieux ( 6.50 euros/personne avec jus d’orange et yaourt ou compote de pomme).
L’hôtel n’a pas de restaurant en soi, mais il est proposé une assiette « bistrot » très fournie ( 8 euros pour deux personnes) pour ceux qui veulent profiter de la vue tout en mangeant. Autrement, il suffit de descendre à pied au village situé à quelques centaines de mètres.
En conclusion, je recommande cet hôtel qui a son charme, des superbes points de vue et un prix attactif. A mon avis, bon lieu de séjour pour rayonner sur la côte et vers les îles et dans le massif des Maures, sans oublier de s’attarder dans le joli village médiéval et très bien fleuri de Bormes-les-Mimosas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel Bormes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel Bormes

Adresse : 167 Route du Baguier, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Parking gratuit
Classé n°4 sur 14 hôtels à Bormes-les-Mimosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel Bormes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.