“super” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel Bormes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Le Grand Hotel Bormes
Le Grand Hotel Bormes a été ajouté à vos Favoris
167 Route du Baguier, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
meylan
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était simple mais assez vaste avec un balcon et une vue superbe sur la côte et les iles, la salle de bain petite mais bien équipée et très propre; nous avons été très bien accueillis, les espaces communs sont vraiment très agréables, vastes et confortables. Un parking fermé est disponible. Nous nous sentions vraiment en vacances, dans la nature au calme; Le centre de Bormes village est à cinq minutes à pied, c'est super . Pour notre chambre le rapport qualité_prix est très bien

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Pays Basque
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel en mai 2012 afin de visiter la région
Chambre propre, pas très grande, mais très propre et superbe vue depuis le balcon sur toute la cote. Situation excellente en haut du vieux village, très au calme, parking pour la voiture,très bon accueil et petit déjeuner très complet pour le prix (7euro)
Le village de Bormes est très agréable pour s y promener et faire de très belles photos
Nous y retournerons sans aucun doute, d autant que les prix sont plus que raisonnables

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

A ne pas manquer dans cet hôtel : Petit déjeuner en terrasse, vue imprenable sur la baie de Bormes !

Notre point de chute pour notre weekend dans le Var.
Tout ici vous plonge dans le romantisme désuet des vieilles bâtisses de Bormes. Autant dire qu'ici on ne sacrifie pas grand chose au modernisme, ni jacuzzi, ni bains à remous, ni piscine à debordement, mais une imposante bâtisse qui a su garder son charme et son authenticité au fil des années.
Certainement un des meilleurs rapport Qualité/Prix dans le secteur (chambres à partir de 65€ ), le cadre est sublime, la vue superbe, et le personnel très aimable.
Le village, à deux pas, vaut lui-même le déplacement, par sa beauté et son calme (hors saison, bien sûr !) le soir venu .
Un pèlerinage avec mon amie pour des petits weekend évasion toujours très romantique...

Seul bémol, la literie dans notre chambre la dernière fois commencait un peu à dater ...
Et bien sûr, véhicule obligatoire (parking gratuit, rare dans ce secteur) si vous souhaitez mettre les pieds dans l'eau....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
chartreuse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Enfin un hôtel comme on les aime : un excelent accueil , du personnel aimable , souriant et dévoué , des chambres confortables, propres et bien insonorisées. De plus sa situation en haut du village lui confere un calme absolu
La vue sur Bormes et la mer est vraiment magnifique
Une adresse privilégiée .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous venons d'y passer 8 nuits en famille avec deux chambres. Magnifique situation au dessus du village de Bormes permettant d'y accéder en deux minutes à pied tout en étant au calme, accueil charmant, prix très doux ... le rêve quoi ! Nous pensons y retourner l'année prochaine sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Idéalement situé juste au-dessus du vieux village (+/- 5 min à pied), le Grand Hotel est un très bel endroit. Vue magnifique sur le village, la mer et les îles au loin. L'accueil est des plus sympathiques. Notre chambre, la 405, était très confortable avec tout ce qu'il faut (seule la salle de bain pourrait être un peu plus chaleureuse et moderne). NB : au petit déjeuner, il y a croissant, yaourt et jus d'orange frais mais fromage, oeuf, etc ... sont en supplément. Vraiment un point de chute idéal dans cette magnifique région, surtout en mars, c'est très calme, facile pour le parking, pas besoin de réserver dans les restos, et le mimosa encore en fleur. Peut-être encore mieux en mai-juin pour le température et les fleurs, mais sûrement déjà plus de monde.
En résumé, si on en a l'occasion, nous retournerons sûrement au Grand Hotel de Bormes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Bon hôtel, belles chambres spacieuses avec très belle vue sur la Méditerannée et les ile d'or, magnifique au coucher du soleil. Grand lit, décoration agréable, petit déjeuner très agréable en terrasse ou en chambre, personnel accueillant. Notre point de chute sur Bormes les Mimosas où nous aimons venir et revenir quelque soit la saison..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel Bormes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel Bormes

Adresse: 167 Route du Baguier, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Parking gratuit
Classé n°4 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel Bormes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.