“neige a bormes” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel Bormes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Le Grand Hotel Bormes
Le Grand Hotel Bormes a été ajouté à vos Favoris
167 Route du Baguier, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
GIGNAC
“neige a bormes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

en week end avec un groupe pour le corso fleuri, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel
vue imprenable sur la mer (sauf le samedi ou nous avons eu la neige!!!)
confort,calme et propreté des chambres, toutes décorées différemment et avec gout!!
accueil très sympathique, personne souriante toujours prête a répondre a nos questions
a conseiller sans problème

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

De premier abord l'hôtel, qui surplombe le Lavandou, parait magnifique. Le personnel est plutôt accueillant. Un très beau décor pour prendre le petit déjeuner en terrasse, petit déjeuner qui ne comprend qu'un nombre limité d'aliments, pour tout ce qui est salé il faudra compter un supplément non négligeable.
Nous étions attirés par le prix des chambres relativement faible pour un mois d'août, et non avons compris pourquoi.
En entrant dans la chambre 103 nous avons vite vu que l'hôtel était très vieux et mal entretenu.
La salle de bain était propre, digne d'un hôtel à ce prix...
J'aurai voulu pouvoir dire pareil de la chambre, mais malheureusement ce n'est pas le cas.
La moquette très sombre (bleu foncé - noir) n'est la que pour dissimuler le nombre incalculable de fourmis qui se baladent à travers les fissures et autres imperfections bien nombreuses de la chambre. Nous avons été littéralement envahis de fourmis les 2 dernières nuits, chaque seconde une nouvelle fourmis montait dans le lit.
Nous avions vécu une expérience similaire avec des cafards, et même si les fourmis ne reflètent pas d'insalubrité manifeste, ce n'est tout de même pas agréable.
En conclusion donc, l'hôtel aurait besoin d'un grand nettoyage et de quelques travaux.
Par ailleurs, question insonorisation c'est également très mauvais, le clocher nous réveille sans cesse à des heures pas possibles.
Pour aller à la plage ou en ville il faudra évidement prendre la voiture.
Je ne peux pas dire que je recommande cet hôtel, mais peut-être qu'avec un peu de chance les chambres des étages au dessus seront meilleures (et climatisées).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Cet hôtel situé tout en haut du village a une vue splendide. Les chambres sont très agréables.
L'accueil est charmant et le petit déjeuner pris sur la terrasse était très bien.
Le personnel est vraiment sympathique et se décarcasse pour vous trouver adresses ou renseignements.
J'espère bien y retourner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Hôtel perché en haut de ce magnifique village fleuri avec rues et ruelles médiévales, gentillesse de l'accueil, propreté, chambre immense avec vue sur la montagne et la Méditerranée, petit déjeuner à la française très correct : voilà un hôtel où il faut retourner. Situé à quelques minutes de marche du village et des boutiques.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cadolive
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné pour la 3e fois dans cet hôtel que nous apprécions pour diverses raisons (situation, vue, prestations offertes...). Lors de notre dernier séjour (fin de saison), nous sommes partis un jour plus tôt pour raisons familiales et aussi car le temps n'était pas du tout favorable pour profiter de la mer. La chambre réservée était libre depuis plusieurs jours avant notre arrivée.
Lors de la facturation, l'employée nous a fait payer la nuit non utilisée (cette situation est effectivement discrètement mentionnée dans une pièce jointe à la confirmation de réservation et envoyée via internet).
Nous avons essayé sans insister un début de négociation, sollicitant même un avoir sur un prochain séjour, mais l'employée n'a rien voulue entendre, précisant qu'elle ne faisait qu'appliquer le règlement de la propriétaire de l'hôtel.
J'ai fait un mail à la direction, rappelant que je fréquentais cet hôtel depuis plus de six années et que je l'avais recommandé à plusieurs de mes connaissances... attendant un remboursement de 58 €, ou pour le moins une réponse, AVANT DE DONNER MON AVIS ARGUMENTE D'INTERNAUTE... JE N'AI RECU AUCUNE REPONSE !!
CONCLUSION : si vous souhaitez aller dans cet hôtel, prenez la précaution de RESERVER UN MINIMUM de nuits, puis PROLONGEZ ENSUITE AU COUP PAR COUP éventuellement ! Vous paierez alors ce que vous devez, et ne serez pas l'objet d'une pratique pour le moins discutable !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
le perreux sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

quel bonheur de découvrir cet hotel, perché sur les hauteurs de Bormes, où l'accueil est chaleureux, les chambres, toutes décorées différemment et qui s'ouvrent sur un paysage irréel : les îles d'or posées sur une mer bleu profond! la chambre triple 215 est particulièrement agréable, spatieuse et romantique
les petits déjeuners servis sur la ravissante terrasse invitent à prendre son temps...
une adresse où il fait bon revenir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes allés avec ma femme dans cet hôtel de Bormes les Mimosas pour une petite escapade amoureuse dans la région.
Il est très bien situé, avec une très belle vue de notre chambre du 4ème étage.
Chambre propre, salle de bain sympa. déco plus sympa aussi dans la chambre, bien qu'assez kitsh à l'accueil.
Dommage qu'il n'y ait pas de piscine... mais un parking très pratique sur Bormes!

N'hésitez pas à prendre votre petit déjeuner également sur votre petit balcon en chambre, seulement 1€ de plus...

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres dans les hauts étages, au 4ème et 5ème étage.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel Bormes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel Bormes

Adresse: 167 Route du Baguier, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Parking gratuit
N° 4 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel Bormes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.