“Francis burtin” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel Bormes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Le Grand Hotel Bormes
Le Grand Hotel Bormes a été ajouté à vos Favoris
167 Route du Baguier, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
st aubin les elbeuf
“Francis burtin”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bonne hôtel à Bormes les mimosa , personnel très accueillant, aimable toujours prés à rendre service.Vue magnifique sur Bormes et le Lavandou , calme nous étions chambre 304 très bien calme et reposant .

Astuce pour la chambre : à ne pas hésiter pour des chambrse à 145 € mieux que certains 4 étoiles
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Hirtzbach
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un bon hôtel à Bormes-les-Mimosas. Belle vue, personnel accueillant, parking dans l'enceinte de la propriété. Service rapide. Pas de bruit de circulation. Pas de bruit de voisins, mais cela peut dépendre d'eux !!
Nous avions choisi une chambre au 5ème étage, sous le toit, climatisée, wi-fi, TV ( petite et 4/3 )
Rien à dire sur la chambre, ni sur la literie à part que les voyants de la TV et de la climatisation sont trop visibles la nuit.
Une serviette de toilette était trouée, le siège des toilettes devra être reboulonné.
L'ascenseur est vieillot. Un seul bouton d'appel pour la montée et la descente, d'où des arrêts intempestifs. La lenteur de sa mise en route n'affectera pas les personnes cardiaques, mais stressera celles qui sont pressées.
Un petit sac dans lequel se trouvent les deux télécommandes et une lampe de poche à diodes est fournie avec la clé. La lampe de poche ne fonctionnait pas.
Quelques mesquineries : la taxe de séjour pourrait être comprise dans le prix. Taxer 0.40 Euro la rondelle de citron qui accompagne la bouteille d'eau minérale est plutôt inhabituel.
En définitive, l'hôtel répondait à nos besoins. Le suivi technique des prestations et installations devra être amélioré.
Il est dommage que ne figure pas la notation "bien". Il y a trop de marge entre "moyen" et "très bien", qui ne sont pas les notations adaptées à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

C'est le point le plus haut du sublime village de Bormes-les-Mimosas, avec un vue panoramique sur la côte et les îles (Port Cros, Porquerolles, L'île du Levant).
Cet hôtel construit au temps des premières gares a un charme légèrement désuet, une ambiance familiale et un niveau de confort très correct.
C'est à mon avis un des meilleurs rapport qualité-prix de la région.
De surcroît, la directrice et son équipe son accueillantes (on les retrouve d'année en année avec plaisir).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ST LAURENT DU VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel est le mieux placé de Bormes. Il domine tout le village et a une vue imprenable sur la mer, les îles, et le port de Bormes. Nous y sommes déjà allés deux fois, en couple puis en famille avec bébé. Les chambres sont joliment décorées, propres et spacieuses ( lit bébé et poussette dans chambre). Le personnel est agréable. Le petit déjeuner copieux. Il y a même pour les bébés mis à disposition micro-ondes, baignoire, plan à langer, couches, coton bref du jamais vu dans un hôtel.
Nous y dormirons à chacune de nos venues à Bormes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Monte-Carlo, null, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hormis la vue et la grande gentillesse du personnel, très décevant et tarifs onéreux !!!

Petit déjeuner pauvre tant par son contenu que par sa présentation ; les couverts rangés dans une espèce de pochette plastique, quelle drôle d'idée... Rien d'appétissant mais qui au moins ne pesera pas lourd dans le budget de la direction.

Fortes odeurs d'égout la nuit que nous avons signalé à la réception en espérant qu'ils auront su y remédier pour les futurs résidents !!!

En conclusion de nos 2 nuits passées au Grand Hôtel de Bormes, une tristesse mêlée d'austérité qui ne cadre pas du tout avec la beauté du site. C'est dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Accueil chaleureux à la réception, chambre spacieuse au 3ème étage avec une vue magnifique sur Bormes et le littoral. Petit-déjeuner continental très convenable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
GIGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

en week end avec un groupe pour le corso fleuri, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel
vue imprenable sur la mer (sauf le samedi ou nous avons eu la neige!!!)
confort,calme et propreté des chambres, toutes décorées différemment et avec gout!!
accueil très sympathique, personne souriante toujours prête a répondre a nos questions
a conseiller sans problème

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Grand Hotel Bormes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel Bormes

Adresse: 167 Route du Baguier, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Parking gratuit
Classé n°4 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel Bormes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.