“Repas excellent sur un vin blanc moyen” 4 5 étoiles
Avis sur tonelle de gillesrenard

tonelle de gillesrenard
, Bormes-les-Mimosas, France
Classé n° 45 sur 70 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Repas excellent sur un vin blanc moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un bon accueil, personnel est présent et attentionné. Nappe en tissu mais serviette en papier (dommage). Le chef fait une cuisine excellente et raffinée avec des produits très frais ; ça saute aux papilles immédiatement. Le vin (de qualité moyenne) plombe l'addition, c'est regrettable.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Toulon, France
“Avis censuré ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

JE NE SUIS PAS un concurrent jalaoux, JE SUIS un VRAI CLIENT.
Je trouve très surprenant que mon avis (négatif) sur la qualité de l'accueil, sur l'oubli de la réservation, sur le prix (prétentieux) de ce restaurant ne soit plus présent sur ce site;
Faut-il donc n'écrire que des louanges ?
Les restaurateurs peuvent-ils faire effacer ce qui n'est pas conforme à leur égo ?
Dans ce cas, à quoi sert donc TRIPADVISOR ?

Petit rappel : réservetion oubliée, accueil glacial, proximité, erreurs sur les plats. Cuisine agréable cependant, si vous n'avez pas trop faim.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une tonnelle enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Un cadre charmant et poétique, un service parfait et un repas divin digne d'un restaurant étoilé. Que demander de plus ? Bravo à Gilles Renard et à sa charmante épouse. Nous reviendrons et recommanderons cette table ... Nous avions choisi une formule deux entrées deux plats deux desserts, mais en laissant carte blanche au Chef, et nous avons été ravis tous les 6 ...

Visité en mars 2013
lorette
“tout à fait divin !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

voilà 2 jours que nous sommes allé manger à la tonnelle, nous en parlons encore. Nous étions 8, petits et grands, tout le monde à apprécié cette cuisine raffinée, pleine de saveurs inédites et de mélanges originaux. Une équipe de serveuses sympathique, un cadre qui nous a fait retrouver notre âme d'enfant, voici un restaurant que nous conseillons vivement. Seul bémol, le prix des vins un peu cher mais le reste était parfait.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
cholet
“Les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Les yeux fermés, nous avons été merveilleusement accueilli par une souriante équipe de serveuse. Les yeux ouverts, nous avons pu nous nourrir de la vue qu'offre la tonnelle et le décor pittoresque qui s'offrait à nous. Les jouets par millier, nous laissant un arrière gout d'enfance et de Noëls trop vite passés, pour nous les adultes. Nourriture divine. Nous avons été tellement éblouis par la qualité et la quantité, que nos papilles en redemande. Je me demande si les avis négatif que je vois ici, concerne le même restaurant. " Magasin de jouets aux prix déraisonnables ". Personne ne nous a obligé d'acheter et nous sommes repartis avec notre jouet pour le plus grand plaisir de notre nièce. " Le vin y est hors de prix " mais il s'achète aussi au verre, et c'est ce que j'ai fait. Non, non, nous n'avons pas d'action dans celui-ci, mais nous nous offrons de temps en temps un bon resto et savons reconnaitre les bons endroits lorsque nous en croisons un. Je ne suis pas de l'entourage du Patron (nous sommes dans l'ouest) mais quand je vois ce genre de critique, je me demande si ce n'est pas un concurrent mécontent de la réussite des autres. Ce genre de commentaires m'énerve. Le mieux, pour Claude A, c'est de manger dans une cafétéria.....

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté tonelle de gillesrenard ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez tonelle de gillesrenard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de tonelle de gillesrenard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.