“propriétaires serviables” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Mimosas

Hotel les Mimosas a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Mimosas
2.0 sur 5 Hôtel   |   5714 Avenue Lou Mistraou | Quartier la Verrerie, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
“propriétaires serviables”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

nous avons passé une dizaine de jours, nous avons eu 2 appartements différents (problème avec notre location à bormes) heureusement qu'ils ont été là sinon nous étions obligés de repartir à lyon, merci à marie Noëlle tjours le sourire.
on se sent comme chez soi, le petit déjeuner (extra) pour commencer la journée

Astuce pour la chambre : le studio et le t1
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Acceuil chaleureux et familial, on se sent de suite a l'aise, personnel sympathique et professionnel.Tout pour un séjour calme et détendu, petits déjeuners de qualités copieux avec du fait maison tous les jours et a volonté, vélos a disposition piste cyclable à proximité, frigos et fontaine a eau fraiche a notre disposition. Nous le recommandons, sur ce un petit salut aux propriétaires et a tous le personnel. MERCI encore de votre gentillesse et de votre professionnalisme et a bientot. Famille Jullian

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Issou Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Vieille bâtisse, chambre propre et climatisée. Un accueil sympathique, la piscine pour nous rafraîchir. Nous n'avons pas tester les petits déjeuners car nous sommes partis tôt le matin.
La salle de bain est un peu vieillotte, mais propre.
Petit plus un petit cadeau de bienvenue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un accueil charmant, une ambiance calme et familiale, on se sent très vite chez soi. Nous cherchions la tranquillité et la paix pour nos nuits dans cette belle région et nous les avons trouvés ! Accueil extrêmement agréable et prévenant, chambre propre et climatisée, tout était réuni pour que l'on se sente bien. Le petit appartement était charmant, nous y avons tous dormis comme des bébés ! La piscine est très sympa, le personnel souriant ! Et les prix imbattables pour la région en cette période ! Nous en garderons un excellent souvenir et y reviendrons dès que possible !

• Séjour du juillet 2013
roquefort la bédoule
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

escalier qui ne paie pas de mine, chambre qui ferme à peine à clef, minuscule, stickers décollés sur les murs de la chambre, salle de bain des années 20, piscine à la propreté douteuse, seul point positif: climatisation dans la chambre. Nous avons du mal à croire que nous sommes dans un 2 étoiles et 80 euros la chambre reste cher payé pour la prestation. Cependant, l'accueil est chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est légèrement excentré mais bien situé. J'ai pris le studio mais c'est une horreur : une odeur pestilentielle embaumait le salle de bain que le pauvre aérosol placé par les propriétaires n'arrivait pas a couvrir.
La douche style italienne a mal été réalisée et l'évacuation se fait mal inondant tout le petit studio.
Bref, c'est bien pour une nuit mais a ce prix là, c'est de l'arnaque.

• Séjour du juillet 2013
Aubagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

l'hôtel était en fin de rénovation et déjà la déco des chambres était charmante. L'accueil très chaleureux et l'ambiance familiale. Grande dimension humaine. Cuisine sympa. Petit déjeuner en buffet varié. Situation idéale pour visiter la région. Matelas un peu trop ferme à mon gout. Prêt de vélo.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Mimosas

Adresse: 5714 Avenue Lou Mistraou | Quartier la Verrerie, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Classé n°8 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Mimosas 2*
L’Hôtel 2 étoiles les Mimosas est équipé de 16 chambres ; studio et appartement situé dans le var à 5 minutes du village de, BORMES LES MIMOSAS, La LONDE, Le LAVANDOU, 35 km de Saint TROPEZ 30 km de la rade de TOULON vous offre une situation exceptionnelle pour les amoureux de la nature. Toutes les chambres ont la climatisation réversible pour 2,3 ou 4 personnes, équipées de télévision LCD de 55cm, une ligne téléphonique avec accès direct, internet gratuit en wifi, salle de bain douche ou baignoire avec sèche cheveux et WC. Les studios et appartement pour 2 ou 4 personnes sont en plus de l’équipement des chambres : kitchenette avec ustensiles de cuisines, micro onde, cafetière électrique, frigidaire grande capacité, plaque induction, hotte etc. Salle de bain avec douche italienne. Coffre fort. Lecteur DVD avec prêt de DVD gratuit. Pour certaine entrée privée avec une terrasse en bois d’environs 9 m² salon de jardin et bain de soleil. Petit déjeuner en buffet en salle climatisée ou en terrasse extérieure pour les beaux jours. Au pied de l’hôtel arrêt de bus, piste cyclable; point de départ pour des balades sympathiques (fort de Brégançon plage de cabasson, des Pellegrin etc.) à pied ou à vélo que nous vous prêterons gratuitement pour vous rendre en ville ou à la plage par la piste cyclable ou à travers la campagne chemin forestiers, vignoble. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Mimosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.