“un "hôtel" à détruire” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Garrigue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Hotel La Garrigue
Hotel La Garrigue a été ajouté à vos Favoris
5478, Avenue du Mistraou, 83230 | Quartier La Verrerie, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Classé n°14 sur 14 hôtels à Bormes-les-Mimosas
“un "hôtel" à détruire”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

séjour "théorique" en aout 2012
tous les commentaires négatifs déjà écrits sur cet "hôtel" sont rigoureusement vrais: accueil déplorable avec saleté des chambres,pas de ventilation ni clim d'où une chaleur étouffante la nuit, coin douche crasseux,puanteur, paiement avant de voir les chambres, situation bruyante car à quelques mètres de la nationale, petit déjeuner dégueu...bref un marchand de sommeil qui ne pense qu'à arnaquer les touristes tenu par un grossier personnage qui ne répond que par une volée d'insultes lorsqu'on lui fait remarquer que la prestation est déplorable.
les 2 étoiles sont un leurre et ne vous fiez pas aux photos du site ni aux faux témoignages positifs qui émanent probablement de l'escroc qui gère cet endroit ne méritant que la démolition.
fuyez ce taudis et préférez dormir au camping ou sur la plage!!
pour notre part nous avons fuit et avons dormi autre part et tant pis pour la perte financière

un client qui a eu les nerfs!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

J'avais lu les avis déposés pour cet hôtel... Heureusement que l'on m'a "offert" le séjour!! Jamais je n'aurais payé 75€ pour cette chambre et sans le petit déjeuner !!!!!!!

L'accueil est "particulier" : sans doute un sens local de l'hospitalité (pas de clés tant que tu n'as pas payé!!!).

La chambre est non conforme (elle devait être avec vue sur la piscine, finalement c'est vue sur la nationale par laquelle on accède au Lavandou!!).

La salle de bain est plus que vétuste (je me demande si elle est aux normes) mais semble propre. Les toilettes sont équipées d'un sanibroyeur bruyant, les odeurs sont horribles (fosse septique???).

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Romans, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous on y est pas allé, on avez réservé puis envoyé un chèque d'are, seulement un mois avant j’appelle pour expliqué qu'on ne pourra pas venir à cause que mon enfant doit être hospitalisé; Le Propriétaire me dit méchament qu'il l'encaissera si la chambre n'est pas reloué (ce que je peu comprendre), seulement, il la encaissé deux semaine avant les dates de nos reservation, c sur on y mettra jamais les pieds surtout avec tous les commentaires qu'on peut lire sur cette hotêl et ses propriétaires

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Jonquieres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Chambre vetuste sans climatisation, irrespirable tellement il y fait chaud et impossible de dormir fenêtres ouvertes car au bord de la nationale et passages incessants de voitures et camions même la nuit ! odeurs d'égouts, literie déplorable les ressorts du matelas vous rentrent tout simplement dans le dos, salle de bain limite insalubre, carrelage remplacé par du vieux lino qui a moisi, les toilettes sont des sanibroyeur, un bruit terrible quand on tire la chasse !! les gérants sont limites mal honnêtes, ils font payer la chambre dès l'arrivé à la réception et au vu du désastre de la chambre si vous changez d'avis et décidez d'aller ailleurs ils ne veulent pas rembourser !! petit déjeuner plus que médiocre !! bref fuyez si vous le pouvez !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tourrettes sur Loup, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

De l'accueil, à la "chambre", au "petit dejeuner" et à l'environnement tout est à éviter absolument dans cet endroit.
Les patrons sont hyper désagréables, les "chambres" sont crasseuses, vieilles, mal entretenues., les draps et serviettes sont plus que douteux.....pas étonnant qu'il nous soit imposé de payer avant de prendre sa chambre...une fois qu'on l'a vue, il nous tarde de repartir aussitot!!!!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

endroit emplassement et patron desastreux mal poli . Chambre affreuses sans air . odeur infectes limite inssuportable , les gerants sont vraiment impolie et pense qu'a l'argent. le confort de ses hotes ils s'enfoutent du moment que l'ont a payer.

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

J'avais réservé une chambre par booking.com. La chambre ne correspondait pas du tout à ma réservation. Malheureusement javais déjà payé. Le gérant m'a envoyé vertement ballader. J'ai demandé le remboursement. Il m'a textuellement dit"casse toi ..." après m'avoir pris la clé de la chambre. Nous en sommes venus aux mains. J'ai appelé la gendarmerie et ai pris un autre hôtel. Le lendemain je me suis rendu à la gendarmerie , et ils m'ont dit qu'il était connu. Que son établissement était réputé pour ne pas être aux normes et que je n'étais pas le premier à me plaindre. Je me suis fait arnaquer de 150 euros. Ce personnage est abject mon seul regret... Ne pas l'avoir tansé plus.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel La Garrigue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Garrigue

Adresse : 5478, Avenue du Mistraou, 83230 | Quartier La Verrerie, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Classé n°14 sur 14 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Hotel La Garrigue Bormes Les Mimosas
Bormes Mimosa Hotel Garrigue
La Garrigue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Garrigue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.