“Que de bons moments” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Que de bons moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Restaurant et "bar a vin" en terrasse. Le personnel est super la cuisine excellente! Que de bons produits frais! Le lieux est vraiment atypique! La decoration originale. Le patron selectionne ses vins lui meme. Que de bonnes decouvertes! Nous avons passes de tres bon moment! A découvrir absolument!

“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le restaurant est situé dans un passage vouté typique du village. Le cadre est très sympa, le service était impeccable, les serveurs ont pris le temps de nous présenter, a chacune de nos questions, les entrees et les plats étaient bien présentés et bons... une adresse incontournable a bormes !!!

“Restaurant très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cadre idyllique, service très professionnel et sympathique, repas élaboré et bon. Nous avons passé un très bon moment dans ce resto découvert par hasard et pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur pour le cadre et l'ambiance. Je recommande très fortement pour un dîner en amoureux, très romatique !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon repas, bons produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Au cours d'un Week-end en famille, nous sommes tombés sous le charme de ce restaurant situé dans une ruelle typique.
Une formule tout compris à 32 e avec des plats bons et bien pensés. Un menu enfant sympa filet de volaille et gratin de macaronis, ça change et c'est bon.
Un bon moment!

Hyères
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Excellent repas ! Produits de qualité ! Très agréable moment en terrasse au soleil. Adresse a retenir !

Les voyageurs ayant consulté Lou Portaou ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Lou Portaou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Portaou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.