“Peut-être les meilleures saveurs de la Côte d'Azur” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Key Largo, Florida
“Peut-être les meilleures saveurs de la Côte d'Azur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Si vous êtes n'importe où à proximité, ne manquez pas un repas à Lou Portaou. Goûts uniques et excellents pour chaque cours - clairement l'un des meilleurs aliments préparés et servis entre Nice et Marsielle - nous avons tous trouvé chaque plaque incroyable. Après avoir mangé à plus de 250 restaurants sur la cote d'azur, c'est sûrement l'un des meilleurs et des plus uniques.

• Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Probablement le meilleur restaurant du village!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le cadre original, dans un passage voûté, est déjà très engageant. L'accueil est chaleureux et le contenu de l'assiette n'est pas en reste! Tout y est : la présentation des mets, leur saveur, de l'entrée au dessert, le service, avec le sourire, la qualité des vins sélectionnés (mention particulière au Château Bregançon) et présentés avec passion par les jeunes serveurs. Bref, un régal pour les sens et à prix accessible.

• Visité en juin 2014
“un déjeuner fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons été curieux en voyant ce restaurant, l'originalité des lieux, la déco façon brocante nous a séduit. Ce jour la 2 menus a la carte, que nous avons pris et la explosion des papilles ! produits frais, très bien présentés, mélanges de gouts, de saveurs, produits locaux,je n'attends qu'une chose, c'est d'y retourner !!

• Visité en juillet 2013
“Que de bons moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Restaurant et "bar a vin" en terrasse. Le personnel est super la cuisine excellente! Que de bons produits frais! Le lieux est vraiment atypique! La decoration originale. Le patron selectionne ses vins lui meme. Que de bonnes decouvertes! Nous avons passes de tres bon moment! A découvrir absolument!

“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le restaurant est situé dans un passage vouté typique du village. Le cadre est très sympa, le service était impeccable, les serveurs ont pris le temps de nous présenter, a chacune de nos questions, les entrees et les plats étaient bien présentés et bons... une adresse incontournable a bormes !!!

Les voyageurs ayant consulté Lou Portaou ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Lou Portaou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Portaou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.