“Nickel” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Beaune, France
“Nickel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Beau cadre, personnel souriant, carte simple, cuisine ouverte sur la salle, repas excellent, verres changės ã chaque vin, tarif correct, que demander de plus. Merci pour cette soirėe

Visité en novembre 2013
Rastegue83230, Propriétaire de La Rastegue, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013

Recommandé par 87 %
Rochester, Royaume-Uni
“Service et la nourriture excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes allés au restaurant avec des amis proches en octobre 2013 pour la première fois. Le service était de première classe et aussi la nourriture. Je peux dire seulement nous allons visiter encore une fois à notre retour au mois de mars. Merci à la patronne pour une agréable soirée.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bandol, France
“Invités heureuse surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous étions invités par un couple d'amis à ce restaurant que nous ne connaissions pas, et ce fut une très heureuse surprise : accueil, décor, service, plats (Parfait tiède de langoustines, le jus des têtes en bisque / Filet de St-Pierre cuit sur sa peau, marmelade de fenouil au romarin et pistou de roquette / Baba imbibé d'un sirop rhum-passion et crémeux banane, arrosé d'un château les Valentines (côtes de Provence) blanc), aucune faute. Nous reviendrons assurément !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rastegue83230, Propriétaire de La Rastegue, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Basel
“Un délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un délice pour les yeux et les papilles! petit restaurant à ne pas manquer lors de votre passage à Bormes-les-Mimosas. Attention réserver à l'avance. Nous y sommes allés 2 x aux alentours de Pâques et y sommes retournés la semaine dernière. Nous n'avons rien regretté. Les petits plats concoctés par Jérome et son équipe sont très bons. Priorité au goût! La cuisine est ouverte sur la salle, cela permet d'admirer l'équipe à l'oeuvre, accommodant produits frais et arômes avec précision et équilibre. Le Service est très attentionné, et conseille très bien sur le choix du vin, sans exagération sur le prix.
En d'autres mots, 1 étoile Michelin bien méritée.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Capdenac, France
“Excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Tout ce que l'on attend d'un restaurant de ce niveau. Aucune mauvaise note à signaler. Le service, les plats, les vins proposés, le cadre et l'ambiance sans oublier la terrasse et la vue font de cet établissement une étape incontournable de la région. Et en plus les prix sont tout à fait raisonnable pour la région, car la plupart des restaurants du coin proposent des menus à près de 40€ sans arrivé à la cheville de la Rastegue. A faire sans hésiter.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Rastegue ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez La Rastegue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rastegue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.