“Que du bonheur!” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant L'Estagnol

Restaurant L'Estagnol
Route de Léoube | 1631 Route de Léoube, Parc de l’Estagnol, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
+33 4 94 64 71 11
Site Web
Classé n° 25 sur 67 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Patrick, Geneviève et leurs enfants vous souhaitent la bienvenue, et sont heureux de vous recevoir dans une ambiance chaleureuse et sympathique. Venez déguster nos spécialités régionales, au beau milieu d’un parc naturel d’exception. Serpentez au milieu des vignes, des roseaux et des pins qui vous permettront d’atteindre le Restaurant l’Estagnol dans une pinède ombragée, derrière un lagon paradisiaque et son croissant de sable fin. Nous informons notre aimable clientèle que le Restaurant de l’Estagnol est ouvert tous les jours midi et soir, d’Avril à fin Septembre.
Marseille, France
“Que du bonheur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cadre magique, un service TRES SYMPA !!!!! Une note un peu élevée mais combien vaut la magie?? A refaire sans nul doute!!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Bel endroit, accueil agréable,”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Si vs n'etes pas loin, ca vous le cout d'aller passer la journée a l'estagnol. La plage est bondée, mais la petite pause déjeuner vaut le coût, les gens sont accueillants , on y déjeune bien..A refaire sans hésiter

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Dans la pinède d' une magnifique plage (on ne voit pas la mer, c'est bien ombrgé et à l'abris du vent) Acces par un parking (9€la journee) Beaucoup de personnel, dynamique et sympatique et efficace.
Dans l'assiete c'est bon mais vraiment pas copieux(nous avons pris du poisson). La ratatouille est delicieuse
La bouillabaisse n'est servie que sur commande

Visité en juillet 2014
Ardeche
“Sympa une malheureuse licence 3 pour vendre des repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon ( resto de plage ) une moule frites bien servie 10 euros mais l absence d un ticket intermédiaire entre 10 et 16 euros exemple entrecôte a 13 euros pour un baigneur serait le bon compromis . On a pas toujours envie d une spaghettis au homard a midi ( 47 euros ) . Service au petit soins il faut y aller pour le fun .......

Aix-en-Provence, France
“Après la surprise, le charme...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Après un parking payant, nous arrivons sur un restaurant bleu et jaune, à ciel ouvert, sous les pins, ombragé, sans chichi.... Quel accueil !!! des serveurs souriants, aux petits soins, d'une politesse parfaite ; un grill qui débite ses plats au son de la belle voix forte du grilladin. Arrosé d'un rosé "Château Les Léoube" divin, un denti péché localement pour mon bien aimé , grillé aux herbes odorantes, le fameux plat de langouste (entière) aux pâtes, avec son saladier de bisque... une portion imposante, bardée de mon joli tablier anti tache, j'ai adoré. Et pour finir, rareté locale, une part de tropézienne de chez Micka... à tomber ! C'était parfait.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Estagnol ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Estagnol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Estagnol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.