“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Jargeau
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Un conseil : prenez la pêche du jour, c'est excellent. Attention toutefois car service un peu long. Aussi l'emplacement sur le port permet une ambiance sympathique, qui pourra selon le jour être agrémenté d'un artiste.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 57 %
Charleroi, Belgique
“magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

que dire de plus que les autres client,dorade en croute et foie gras extra,dans les fauteuils prés des bateaux,nous y sommes retournés 2 fois installés comme des rois magnifiques soirées ,l'attente ce n'est pas du préparé a l'avance donc justifié
A RECOMMANDER

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Wiener Neudorf, Autriche
“Le decor un peu ole ole mais la table super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

telephoner le matin a la patronne pour qu'elle puisse acheter et proposer un menu , a un bon prix pour un groupe le soir , ainsi pas d'attente pour 12 personnes , et en plus excellent !

Visité en mai 2013
Bormes-les-Mimosas, France
“Cocconing assuré...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

D'entrée les sièges recouverts de gros coussins blancs(!) vous incitent à vous y asseoir.Puis suivent l'accueil très agréable de la cuisinière, propriétaire des lieux et de son mari et l'apéro offert.Ensuite nous allons avoir droit à diverses propositions avec cette impression, inhabituelle dans un restaurant, que l'on veut vraiment vous faire plaisir : comme le ferait une maman recevant ses enfants. Alors nous choisissons! Et nous n'allons pas être déçu. De l'entrée au dessert en passant par un loup en croûte de sel succulent, la qualité et la quantité sont là, accompagnés d'un bon rosé conseillé par nos hôtes.
Petite anecdote qui caractérise bien l'ambiance : n'ayant pas de demi bouteille il nous est proposé de ne boire et de ne payer que la moitié de la bouteille! Formidable! (mais en fait nous avons fini la bouteille chez nous!) Et le rapport qualité prix est là.
Oh bien sur les accessoires décoratifs de la salle et de la table souffrent encore d'une remise à jour non finie,après la fin de saison dernière.La reprise venant de redémarrer la Patronne l'avoue simplement et honnêtement.
Alors une nouvelle fois je suis gêné que Tripadvisor ne nous laisse pas le choix entre "moyen" et "très bien". Pour moi Le Winch mérite parfaitement un "bien". "Moyen" ayant une consonance quelque peu négative.
Donc je recommande ce restaurant car il est "bien" !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bormes-les-Mimosas, France
“Excellent délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Restaurant au bord de l'eau sur le port de Bormes, les produits sont frais, la dorades en croûte superbe, le fois gras maison exceptionnel, des gens qui ont l'amour de la cuisine.
J'y suis allé 5 fois et jamais déçus. Il est qu'en plein été le service est plus long, mais on oubli l'attente une fois l'assiette devant soit.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Winch ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Winch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Winch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.