“Adresse a éviter” 2 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Adresse a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Repas entre amis semaine fin de saison.les soirées entre amis que l'on voudrait oublier.L'acceuil est déplorable avec un serveur a la limite de la propreté qui n'a pas sa place dans un salle de restaurant.Crevettes sortant du congélateur et gorgées d'eau.Poisson enfui sous une sauce fade.Nous nous sommes demandés comment une adresse comme celle ci pouvait continuer à exister.a éviter absolument.

Visité en septembre 2013

Douai, France
“Dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Cadre magnifique , déco au top , carte très attractive mais grosse déception au niveau de l'accueil , personnel pas très pro , service très long pourtant arrivé très tôt ! Et ce qui arrive dans votre assiette pas top top !! A faire mais pas a refaire ! Vraiment dommage car super bien situé et cadre magnifique !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Lavandou, France
“trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

pour une fois je ne suis pas d'accord avec les avis on y est allé en famille en juillet 2013 et c'est une des rare fois ou j'ai mangé des moules étaient très bonne est copieuses dans le menu a 20 euros
la viande était tendre est bonne
je le recommande

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
maubeuge
“restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Magnifique terrasse sous les platanes,brochettes et viandes grillées dehors.
je recommande les journées ailoli et moules a volonté,12 euros le plat.Pas de chichi,ici on vient pour déjeuner ou diner,entre amis,si quelque chose ne convient pas,il suffit de le signaler,pas d'excuses alambiquées aucunes prétentions gastronomique ,juste bon.
Le soir ont apperçoit les boulistes ,on entend les annimations musicale de la rue,C'est vivant,l 'air des vacances est présent dans ce restaurant
En Aout service débordé un serveur de plus serait utile.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
reims
“1 an après, très déçu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une année s'est écoulé depuis ma dernière visite et beaucoup de choses ont changés et en mal !
Les assiettes sont préparées à l'avance, ce qui vous donne systématiquement des légumes FROIDS !! Seules les viandes sont cuites ou réchauffées au dernier moment.
Et pour finir, la mousse au chocolat dite "maison" ressemble comme deux goûtes d'eau à celle servie dans les cantines, goût, visuel et textures..

Bref, un restaurant de plus à éviter dans ce coin !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bormeo ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bormeo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bormeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.