“Fort surprit...” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
“Fort surprit...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous recherchions un resto pour manger du poisson, nous avons pas étaient déçu sur notre choix. Mon choix c'est porté sur la marmite de la mer, magnifique. Une telle quantité que l'on aurait pu manger a deux. Gambas, langoustine, moules, petits crabes, st Jacques, 3 morceaux de filet de poissons et une délicieuse sauce. Une petite sauce sur tranches de pain grillé pour accompagner le tout. Un seul petit défaut sur les moules, pas d'accompagnement avec. La terrasse est très agréable, les serveurs correct. Je conseille ce resto pour les budget moyen.

“Étonnant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Étant du métier nous avons été trés surpris par le rapport qualité prix! Bcp de produits frais, des dresages d assiette digne d un restaurant gastronomique, un repas copieux pour un prix trés abordable. Le cadre était trés sympathique, la déco recherché et le service agréable. Cependant, attention au ménage! Poussière sur les couverts et huiliers sales! Un bémol qui ne gache pas tout non plus, nous y retournerons.

“Je reviendrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Une terrasse des plus agréables, des menus intéressants, une carte très riche. La cuisine est soignée, les parts copieuses et le service efficace. Une seule réserve: le limoncello, commandé en digestif, est vraiment surfacturé!

Visité en septembre 2013
“Adresse a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Repas entre amis semaine fin de saison.les soirées entre amis que l'on voudrait oublier.L'acceuil est déplorable avec un serveur a la limite de la propreté qui n'a pas sa place dans un salle de restaurant.Crevettes sortant du congélateur et gorgées d'eau.Poisson enfui sous une sauce fade.Nous nous sommes demandés comment une adresse comme celle ci pouvait continuer à exister.a éviter absolument.

Visité en septembre 2013
Douai, France
“Dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Cadre magnifique , déco au top , carte très attractive mais grosse déception au niveau de l'accueil , personnel pas très pro , service très long pourtant arrivé très tôt ! Et ce qui arrive dans votre assiette pas top top !! A faire mais pas a refaire ! Vraiment dommage car super bien situé et cadre magnifique !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bormeo ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bormeo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bormeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.