“Genial ! ” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Genial ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous y sommes allé pendant nos vacances d'été en amoureux.
Tout d'abord nous avons été charmé par la décoration du restaurant puis agréablement surpris par les cocktails, les plats, les desserts ... Aussi bon les uns que les autres! Un très très bon rapport qualité prix (menu à 19,90€ entrée,plat,dessert).
Le personnel est super!
Nous adorons vraiment ce restaurant, nous y retournons d'ailleurs ce soir, pour y admirer les feux d'artifices.

Le Lavandou, France
“En dernier ressort”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Cadre très sympa cuisine moyenne suivant les jours... J'y vais régulièrement et il faut tomber le bon soir... Les moules ne sont pas bonnes une fois sur deux ( trop cuites et petites voir beaucoup de coquilles vides) un serveur très moyen en revanche la serveuse très sympa mais il faut faire attention car beaucoup d'erreurs... Sinon le menu est correct mais toujours le même depuis l'année dernière

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
LEXY
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous étions en vacances à Bormes et avons été charmés dès le premier soir par le cadre de ce restaurant.Nous y avons tout d'abord savouré un Cocktail et petit plus une télévision en terrasse pour voir le match d'ouverture du mondial. .Puis nous y sommes revenus pour essayer le restaurant.Le sourire et la gentillesse du personnel sont au rendez vous de l'accueil jusqu'à la fin du repas.Rien à redire au niveau du choix de la carte.Rien à redire non plus au niveau de la qualité des repas.Le rapport qualité pris est correct.Nous avons passé un agréable moment en famille dans cet endroit.En un mot : à conseiller.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villeurbanne, France
“Quelle terrasse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bon restaurant où nous avons été acceuillis chaleureusement. Très très belle terrasse ombragée, où les tables ne sont pas "collées" les unes aux autres pour un peu d'intimité.
Le service est y sympathique et souriant. Carte fraîche et variée. Je conseille car nous y avons passé un très bon moment en famille, et encore plus quand j'ai vu arriver la note ( 94 € pour 5 plats / 5 personnes, apéros inclus ).

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Fort surprit...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous recherchions un resto pour manger du poisson, nous avons pas étaient déçu sur notre choix. Mon choix c'est porté sur la marmite de la mer, magnifique. Une telle quantité que l'on aurait pu manger a deux. Gambas, langoustine, moules, petits crabes, st Jacques, 3 morceaux de filet de poissons et une délicieuse sauce. Une petite sauce sur tranches de pain grillé pour accompagner le tout. Un seul petit défaut sur les moules, pas d'accompagnement avec. La terrasse est très agréable, les serveurs correct. Je conseille ce resto pour les budget moyen.

Les voyageurs ayant consulté Le Bormeo ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bormeo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bormeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.