“Sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Certes les assiettes ne sont pas toujours au top mais les produits sont frais et c'est propre en cuisine. On y va pour l'ambiance. Le patron est adorable et généreux quand on commence à le connaître. Partager un verre, profiter de la plage et manger sur le pouce sont pour moi les mots clé de cette plage

Visité en août 2012

“Arnaque et goujaterie”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Composition de la "grande" salade des Iles : salade, 2 tomates cerise, quelques grains de maïs ET 1 RONDELLE D'ANANAS EN BOITE + 1 BATONNET DE SURIMI COUPE EN 4 !! pour 12 euros. Nous étions avec des amis qui sont clients depuis des années donc j’ai attendu leur départ pour faire remarquer que servir ce genre d’assiette n’était pas correct. Au moment de payer, j’ai demandé à Clovis, le fils du patron, de ne compter le prix de la « petite » salade à 8 euros. Ces 4 euros étaient symboliques et il s’agissait d’un geste commercial, après 15 jours de location de matelas. Je n’ai rencontré qu’arrogance et mauvaises manières : aucune réduction, j’ai eu affaire à un commerçant buté et inflexible, sans aucun respect pour la clientèle. UNE HONTE !

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Allez en face c'est mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Service a la tete du client, meme la qualite des plats laisse a desirer. Ambiamce vieux beau au jugement facile. Sans compter la desinvolture de la releve. A eviter.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“poisson, plage et mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

mangé sur la plages les pieds dans le sables c'est le top surtout si le poisson et frais et bon!
apero au soleil ou a l'ombre, repas, mer ou transat il y a ce qu'il faut pour se détendre et profiter des vacances!

Visité en juillet 2012
Halluin, France
“pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Le serveur est un peu froid !
le service rapide
Nous avions pris des salades : un peu légère à mon goût
Le Tiramisu : très bon
Tarif : dans la moyenne

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Plage Meynial ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Plage Meynial ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plage Meynial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.