“calme et détente” 4 5 étoiles
Avis sur Le Domaine du Mirage

Le Domaine du Mirage a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine du Mirage
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue De La Vue Des Iles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Nice, France
“calme et détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

jolie chambre,salle de bain très grande,terrasse agréable
la terrasse pour le petit déjeuner offre une vue exceptionnelle et la piscine est très plaisante surtout en juin.
par contre le petit déjeuner est très très moyen et les couloirs des chambres très mal insonorisés.
idéal pour un week end en amoureux en juin car moins de monde et prix interessants

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

belgique,
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous y retournerons surement, calme ,prestigieux images du site très réalistes, superbes piscine , personnel discret et très gentil ,très beau parc en un mot très belle infrasctucure ( besoin de sont véhicule plage ou village +- 2km)? Nous le conseillons certainement. Famille Huge Belgique Génial vive les prochaines vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
rixensart
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avions réservé en couple un petit séjour en demi pension via une agence de voyage qui nous avait vanté les qualités de calme, de repos,et d'accueil de cet hôtel.
Malgré une réservation précoce, nous n'étions pas attendus à notre arrivée. Les journées, soirées et débuts de nuit furent TRES bruyants. Les repas du soir nous furent refusés à l'hôtel et on nous envoya à 3 kms dans un café quelconque. Le petit déjeuner buffet nous fut refusé le dimanche.
Et par dessus tout, la direction afficha une attitude hautaine et proche de l'insulte.
Hôtel à éviter si vous cherchez le calme, la courtoisie et la bonne cuisine.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Londres
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Cet hôtel est magnifiquement situé près du village de Bormes-les-Mimosas, à flanc de colline avec une superbe vue panoramique sur la Méditerranée. Il possède une belle piscine et une grande terrasse, cadre idéal pour des diners romantiques. Hélas, tout le reste est très décevant. Notre chambre (club panoramique) avait certes une grande terrasse vue mer mais elle était de taille moyenne, avec peu de rangements et une salle de bain petite et mal équipée en serviettes et produits de bain. Le ménage est approximatif (cendrier des clients précédents non vidé…) et le minibar rarement approvisionné. Surtout il règne une chaleur étouffante dans le couloir menant aux chambres, et la climatisation de celles-ci est vieillotte et bruyante. Le petit-déjeuner est assez pauvre, de qualité très moyenne, on remplit un plateau comme dans un self, et cela gâche le plaisir de le déguster en terrasse. Enfin le service est quasi inexistant : obtenir une boisson l’après-midi au bord de la piscine relève de l’exploit et cela nous a dissuadés de diner au restaurant le soir. Le pire reste encore la réception (un simple bureau dans un coin du hall) : à notre arrivée vers 14h30, une jeune fille nous a expliqué qu’il y avait eu un mariage la veille et qu’il fallait attendre car elle ne savait pas encore quelles chambres avaient été libérées et quand les autres le seraient. Le matin du départ, ce ne fut pas mieux : nous avons attendu avec 2 autres couples jusqu'à 9h que quelqu’un daigne se montrer pour que nous puissions régler notre séjour et partir.
Cet hôtel a tout pour être un très beau lieu de vacances, mais le séjour est gâché par le laisser-aller et le manque de professionnalisme de la direction et du personnel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
campagne en france
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

personnel très gentil, mais oubli des taies d'oreillers dans le lit et des boissons dans le frigo, de plus le séminaire composé d'une quinzaine de personnes est resté très tard dans la nuit à rire et discuter très fortement sous nos chambres. Dans un tel endroit c'est le calme que l'on recherche. C'est désolant d'y voir ce genre de chose. Dommage la cuisine y était bonne.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Réservation faite pour une suite terrasse. A l'arrivée, attente de 30 min car ménage non terminé et finalement il s'agissait d'une location saisonnière et non d'une suite terrasse avec prestation hôtelière; Donc, pas de ménage quotidien...mais pas de balai ni d'aspirateur pour l'effectuer soi-même. Pas non plus de tasse à café, de coffre-fort de sèche cheveux. (pourtant prévus dans la réservation) ..Bref, c'est plus que décevant.
Le service du restaurant frôle l'amateursime : enfant servi après les parents, vin versé dans le verre à eau puis reversé dans le verre à vin de verre à verre...

Je déconseille cet établissement qui n'a que la qualité de sa localisation pour lui.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Rhône-Alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Une chambre réservée pour 4 adultes : 2 personnes ont du dormir dans des lits d'enfant!
Des travaux qui débutent à 7 heures du matin... nous n'étions pas prévenus évidemment
Une restauration plus que moyenne et un personnel peu aimable et peu qualifié

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Domaine du Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Mirage

Adresse: 38 Rue De La Vue Des Iles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Classé n°7 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine du Mirage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine Du Mirage Bormes-Les-Mimosas
Best Western Bormes-Les-Mimosas
Bormes-Les-Mimosas Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine du Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.