“3 étoiles???? décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Le Domaine du Mirage

Le Domaine du Mirage a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine du Mirage
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue De La Vue Des Iles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Nice, France
“3 étoiles???? décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous sommes allées séjourner pour le week end du 1er mai.De l'extèrieur rien à dire la batisse est belle ainsi que la déco extèrieure.Par contre côté service alors là je dirais TOTALEMENT INEXISTANT. Pas de restauration en mai, pas de room service, pas de bar, pas de night, on vous oblige à aller manger dans le 2éme établissement qu'ils ont dans le vieux village en nous certifiant qu'il n'y avait que ce restaurant d'ouvert FAUX!!!! Lorque vous rentrez à l'hotel et que votre carte ne marche pas, n'ayant AUCUN membre du personnel dans l'hotel le soir alors vous prenez votre portable vous appelez l'hotel oui oui , vous basculez directement sur l'établissement du vieux village , ou on vous dit "prenez la carte sous le tapis de souris de la récéption pour ouvrir votre chambre!!!" Sans compter le bruit dans la chambre d'une canalisation d'eau toute la nuit!! bref et on vous répond le lendemain, le personnel ça coute cher c'est pour ça qu'il n'y a pas de service!! je ne dirais qu'une chose bravo!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons séjourné au Domaine du Mirage le dernier week-end d'aout 2011 pour un grand événement: notre mariage! Nous avions privatisé le Domaine pour la nuit du samedi soir afin d’avoir nos proches & amis avec nous.

L’équipe du Domaine a été très accueillante lors de notre arrivée le vendredi soir. Nous avons environ 7 chambres de réservées et tous nos amis et notre famille avaient leur chambre de disponible lors de leur arrivée (tôt dans l'après-midi). Ils ont pu en profiter pleinement.

Notre Suite Brégançon était magnifique, avec une belle vue sur les Iles, une grande terrasse agréable pour bronzer mais aussi profiter d'une bouteille de vin en amoureux avec vue sur la mer. Malheureusement nous n'avons pas pu en profiter assez car nous étions très occupés avec le mariage mais le lieu était romantique à souhait. Les autres Suites Panoramiques étaient grandes, spacieuses et avec de très belles terasses aussi.

Le samedi, nous avions le Domaine pour nous. L'équipe a fait son maximum pour fournir les chambres prêtes dès 12h (alors que l'heure de check-in est normalement à 15h). Par conséquent, nos convives ont pu se reposer, profiter d'un bain dans la belle piscine et ensuite aller se changer avant la cérémonie.
Le staff a été très attentionné, le service fût impeccable. Un grand merci pour l’une des serveuses qui, ne voyant pas le taxi d’une de mes amies arriver (le taxi était commandé pour 4H30 du matin), elle l’a emmenée elle-même à la gare de Toulon (a plus de 20km de la) avec sa voiture. Peu d’hôtels sur la cote peuvent se vanter d’avoir un personnel aussi généreux.

Le diner fût succulent. La chef (également Chef au Café du Progrès de Bormes) est tout simplement incroyable. Nos invités furent tous été enchantés par ce délicieux repas, d’une finesse et d’une qualité digne d’un repas dans un grand restaurant alors que nous étions 70 en banquet. La qualité des plats (plats & desserts) et l’alliance originale des ingrédients à conquis tous nos convives pour notre plus grand bonheur (étant nous –même amateurs de bonne chair ). Le timing du service fût également impeccable.

Et le dimanche nous permis de faire la part belle à la piscine, tous ensembles pour un dernier moment à partager. Il nous restait quelques bouteilles de champagnes et la pièce montée, que nous avons dégustées à l'ombre des palmiers avant de retourner dans l'eau.

Conclusion : un endroit magique, chaleureux et convivial où nous nous ferons un plaisir de revenir fêter nos anniversaires de mariage en famille !

Encore merci à toute l’équipe de Mme Masson, pour son savoir-faire et pour nous avoir permis de passer le plus beau week-end de notre vie aussi sereinement.

Astuce pour la chambre : Les chambres panoramiques sont magnifiques avec une très belle terasse.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel et quelle déception ! Personnel sympathique mais familier avec la clientèle, la décoration kitchissime gâche tout le potentiel de cette belle bâtisse. Un énorme trou "orne" le rideau de notre chambre. La directrice de l hôtel est également peu aimable. Le parking n'est absolument pas éclairé, attention la chute! Bref, dommage étant donne la situation géographique, cet hôtel pourrait être superbe !

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Bercher
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Très bel hôtel avec vue sur les îles et le port de Bormes-les-Mimosas et du Lavandou. Chambres confortables avec balcon, coffre-fort, minibar, Wifi gratuit, ascenseur, belle terrasse pour petit-déjeûner (un peu cher : 14 €), bar, détente, belle piscine chauffée, personnel sympathique et serviable. À recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

jolie chambre,salle de bain très grande,terrasse agréable
la terrasse pour le petit déjeuner offre une vue exceptionnelle et la piscine est très plaisante surtout en juin.
par contre le petit déjeuner est très très moyen et les couloirs des chambres très mal insonorisés.
idéal pour un week end en amoureux en juin car moins de monde et prix interessants

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
belgique,
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous y retournerons surement, calme ,prestigieux images du site très réalistes, superbes piscine , personnel discret et très gentil ,très beau parc en un mot très belle infrasctucure ( besoin de sont véhicule plage ou village +- 2km)? Nous le conseillons certainement. Famille Huge Belgique Génial vive les prochaines vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
rixensart
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avions réservé en couple un petit séjour en demi pension via une agence de voyage qui nous avait vanté les qualités de calme, de repos,et d'accueil de cet hôtel.
Malgré une réservation précoce, nous n'étions pas attendus à notre arrivée. Les journées, soirées et débuts de nuit furent TRES bruyants. Les repas du soir nous furent refusés à l'hôtel et on nous envoya à 3 kms dans un café quelconque. Le petit déjeuner buffet nous fut refusé le dimanche.
Et par dessus tout, la direction afficha une attitude hautaine et proche de l'insulte.
Hôtel à éviter si vous cherchez le calme, la courtoisie et la bonne cuisine.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine du Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Mirage

Adresse: 38 Rue De La Vue Des Iles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Classé n°7 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine du Mirage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine Du Mirage Bormes-Les-Mimosas
Best Western Bormes-Les-Mimosas
Bormes-Les-Mimosas Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine du Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.