“Sans intérêt sauf le prix!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Domaine du Mirage

Le Domaine du Mirage a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine du Mirage
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue De La Vue Des Iles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Parus
“Sans intérêt sauf le prix!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Aucun service Lieu contraint les photos sont plus que flatteuses Propreté à revoir mini bar avec des moisissures et deux canettes qui se battent en duel
Araignées au plafond oui dans rire!
Propriétaire hautaine aucun sens commercial
Petit déjeuner limite RESTO Universitaire
Piscine parois non nettoyées
Soirée privée orchestre dans le hall et le restaurant rendus inaccessibles aux clients sans informations préalables
Très belle vue et bâtiment principal de qualité qui mériterait une profonde rénovation

• Séjour du mai 2014

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Grandiose, exceptionnel. Encore une belle decouverte ! On aime tout, la deco, l endroit exceptionnel, les jardins. Les chambres sont vraiment tres confortable, la piscine tres tres agreable.

Vous reviez d un endoit paradisiaque, verdure, fleurs, arbres fruitiers ? Delphine (la proprietaire) l a fait !

Astuce pour la chambre : L endroit est exceptionnel, quelque soit la chambre c est le paradis
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
brebieres
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

le cadre est magnifique, un peu isolé de la ville, il est nécessaire d'avoir une voiture ou un moyen de locomotion. la piscine est fabuleuse, très bon accueil. parking à disposition très pratique. Nous n'avons pas pu tester le restaurant sur place car il etait fermé au moment où nous étions. chambre avec vue sur le golfe.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Capdenac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits fin septembre 2013 dans ce très bel endroit. L'hotel est très beau tous les mobiliers sont récents et de très bon goût. La chambre que nous avions été très jolie et propre avec une terrasse vue sur la mer. Les partie communes très bien entretenue et le personnel fort sympa. Bref nous avons passé un très bon séjour dans ce beau lieu calme et paisible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un accueil chaleureux par la responsable qui nous a mis juste conquis avant même de récupérer les clef de la chambre nous avons séjourné 3 nuits extraordinaire nous avons dîner au restaurant avec une vue juste magnifique le repas juste parfait un fois gras maison excellent et un assortiment de poisson avec goût juste parfait hôtel a conseillé

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Courant juillet, j'ai découvert cet hôtel et je suis tomber sous le charme !! J'ai séjourner 3 nuits avec ma copine mais les prestations...
Les patrons se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et maltraite le personnel.
Mais cela dis le personnel n'est pas mieux!! La bouffe est infâme et les petits déj. Coûtent 15e mais le buffet est minuscule !!!
Bref un cadre extra mais le reste est pitoyable!
À éviter à tout prix!

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

NANDRIN BELGIQUE
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous devions séjourner une semaine dans cet établissement dans un duplex. Après plus de 1000 kms, dans les embouteillages et orages avec deux enfants, nous voici arrivés. Mon mari se présente à l'accueil, on lui remet les clés sans aucune explication. Ils n'avaient pas le temps de s'occuper de nous, il y avait un mariage. Pas de possibilité de prendre un repas le soir à cause du mariage alors qu'avant de partir, on nous avait certifié que l'on pouvait se rendre au restaurant jusque 22heures. On nous a également préciser qu'il valait mieux venir tôt pour le petit déjeuner autrement il ne resterait pas grand chose à manger. Nous voici reparti vers la chambre. Difficulté pour se garer, impossible de rentrer avec le coffre de toit dans le garage, d'ailleurs les garages étaient fermés. Nous voici à la recherche de l'appartement. Plusieurs séries d'escaliers, des couloirs sombres et lugubres, un flèchage qui ne ressemblait à rien. Arrivés au duplex: Où sont les mètres carrés prévus ?: cuisine impossible de se bouger, divan-lit: possible de l'ouvrir à condition de déménager la pièce, terrasse en effet avec vue sur la mer. Poussière à la pelle. Photos sur internet: rien à voir avec la réalité. CONCLUSION: nous avons reporté les clés 1/4 d'heure après notre arrivée et sommes repartis sur une autre destination, accueillis comme il se doit par un hôtelier qui aime son métier. Nos vacances ont été modifiées, mais très appréciées. Nous sommes très déçus de cet accueil et nous ne le recommandons à personne!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine du Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Mirage

Adresse: 38 Rue De La Vue Des Iles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine du Mirage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine Du Mirage Bormes-Les-Mimosas
Best Western Bormes-Les-Mimosas
Bormes-Les-Mimosas Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine du Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.