Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Impec'” 4 5 étoiles
Avis sur Le Domaine du Mirage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Le Domaine du Mirage a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine du Mirage
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue De La Vue Des Iles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |  
Services
Avignon
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Impec'”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Excellent accueil du personnel, à l'écoute des demandes.
Pas mal d'activités à disposition (piscine, tennis, ping-pong, terrain de pétanque, coin fitness...)
Piscine très agréable (chauffée) avec une jolie vue & le bar à côté pour se rafraîchir.
La pataugeoire pour les enfants est appréciable.
Le balcon qui accompagne la chambre permet de profiter du superbe cadre.
Seuls bémols, il faudrai rajouter des oreillers dans la chambre car uniquement un/pers & le petit déjeuner reste honereux (14 €)/pers. Meme si il est plutôt varié & bon cela reste un peu trop cher.
Nous n'avons pas teste le restaurant.
Nous y reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

75 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    34
    10
    12
    2
Consultez les avis pour
11
48
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

rien a dire sur l endroit on a pas été déçu.
il y a quelque chose qui ne va pas on a l impression de déranger personnel pas très pro sans doute des extras ou des apprentis on a l impression que personne ne dirige.
on a eu un gros problème de matelas tout déchiré sans alaise nous avons passé la nuit sur un mauvais drap et ce matelas immonde.
après le signalement a la réception vers 8 HEURES a 14H rien n avait été fait après une 2ieme demande
vers 15h on nous a mis un couvre matelas sans le changer et sans aucune excuse.
aucun geste commercial pour s excuser notre note 611euros pour 2 nuits .
pas mal je crois .en tant que client je pense que cet hotel gère très mal les problèmes .et manque de considération pour ses clients.

Astuce pour la chambre : pas ce WIFI dispo les portes claquent beaucoup la nuit aussi
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Auteur chevronné
151 avis 151 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer le week-end du 14 juillet dans cet hôtel, et nous avons été épaté par l'emplacement qui a lui seul vaut le détour.

En haut du village de Bormes, l'hôtel est situé sur une pente face à la mer, directement avec vue sur les iles du Levant.

La grande terrasse vous permet d'admirer une vue à 270 degrés avec devant vous Le Lavandou, les Maures, la mer.

L'accueil fut courtois malgré une arrivée tardive, mais durant ce séjour, nous avons noté un service de qualité, des personnes répondant à nos attentes, et dévoués.

Au niveau de la chambre, au troisième étage, dotée d'une grande terrasse avec toujours cette vue splendide, bain de soleil et parasol.

Le confort est certes sommaire, mais bien d'un trois étoiles. Serviettes, savon, shampooing, coffre, mini bar(même si peu remplis).

La piscine bien que chauffée m'a paru un peu froide, mais très appréciable. Vous pouvez demander des serviettes de bains à la réception gracieusement. C'est un petit geste appréciable.

Le petit déjeuner correspond à un standard ordinaire, il serait indécent d'être critique. Jus de fruit (orange pamplemousse), cafe, lait (oui un peu tiède),eau chaude, thé. Vous avez salade de fruit, différents yaourts, viennoiserie, pain, confiture, pancake avec sirup, etc ... Et bien sur le salé.
Le prix de 14 euros correspond bien à la prestation. Mais, sortir avec son plateau et profiter de ce tableau grandeur nature de la Mediterannée chaque matin, moments magiques.

L'hôtel offre un terrain de boule, une mini piscine pour les petits, Ping Ping, et une salle de sport sommaire, mais ça peu dépanner.

Parking extérieur.

Nous recommanderons ce lieu car nous nous y sommes sentis bien.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Romans
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Belle batisse, beau parc, piscine chauffée, chambre très correcte, petit déjeuner moyen ( le lait chaud est souvent froid) mais est à 14 € ...bonne adresse, mais établissement un peu sur le déclin. Je dirai que c'est juste bien, c'est déjà ça !! Mais nous y reviendrons malgré accueil assez fade du personnel et de la direction.

Astuce pour la chambre : Chambres au 3° étage ont plus de vue , sinon elles sont toutes exposées vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Ciotat, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Je pensais réserver un hôtel de charme pour un WE en amoureux .La chambre est de style provençale ayant mal vieillie. On entend les voisins prendrent leur douche. Dans le mini-bar que des eaux gazeuses. 2 malheureux petits oreillers et aucun dans les armoires .Petit-déjeuner buffet n'ayant pas beaucoup de choix mais un personnel agréable et souriant.
On a pas testé le restaurant.
Nous sommes déçus, entre le bruit et la non-qualité des oreillers qui est le minimum que doit fournir un hôtel à ses clients. Dommage, le cadre est fabuleux!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au premier étage trop près de la terrasse, bruit et vis à vis.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Chambre et hotel propre. Lieu agréable. Par contre petit déjeuner très banal et de piètre qualité .dommage. Nous n'avons pas pu juger le restaurant car il était fermé. Le choix des boissons au bar est limité et en plus il ferme à 20h . Pour un mois de mai.....et vu sa situation je trouve ça léger.
En ce qui concerne le personnel, très discret......
Par contre comparé aux Hotels qui l entourent je reviendrais au domaine mais avec un cabas.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel familial. Le personnel est attentif. Le petit déjeuner copieux et avec des oeufs brouillés, un bon café â volonté. Notre chambre disposait d'une terrasse et était propre et spacieuse. La déco pourrait être un peu rafraîchie mais c'est dans le style Provence donc ça passe. Le personnel est aux petits soins c'est top!

  • Séjour du mai 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Domaine du Mirage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Mirage

Adresse: 38 Rue De La Vue Des Iles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bormes-les-Mimosas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine du Mirage 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Domaine Du Mirage Bormes-Les-Mimosas
Best Western Bormes-Les-Mimosas
Bormes-Les-Mimosas Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine du Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.