Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Le Domaine du Mirage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Le Domaine du Mirage a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine du Mirage
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue De La Vue Des Iles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |  
Services
Classé n°7 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Les chambres ne sont pas jolies , la climatisation est obsolète et bruyante ...pas de cintres , ils m'en ont rapporté 3 !!! Une veille couverture de laine pour ma fille...nous avons eu droit à l'attaque des guêpes pendant notre dîner nous avons dû fuir ....pas un mot d'excuse ....par contre au dire de l'employé on ne peut rien contre la nature ...l hôtel autorise des clients extérieures pour les repas et ils peuvent profiter de la piscine ; j ai supporté des enfants criant et urinant dans la piscine ... Nous n avons pas pu profiter ,nous avons subi trop de désagréments .....le service n'est pas à la hauteur ....pas recommandable c ´est dommage pour la belle vue et une bonne cuisine

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

71 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    30
    10
    12
    2
Consultez les avis pour
11
44
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J'y ai effectué un court séjour (2 nuits), concernant l'accueil, rien à redire même s'il est vrai que le personnel semble jeune, il n'en est pas moins professionnel.
L'hôtel est agréablement décoré, que ce soit côté terrasse, réception ou chambres.
Concernant ma chambre, j'ai sans doute hérité de la dernière disponible, et de ce fait, j'avais juste à côté de ma terrasse, 3 jolies paraboles, et un bel arbre truffé de moustiques (une dizaine de piqûres en 5 minutes!)
Côté literie, mon lit double était composé de 2 lits simples, donc pas top.
Côté wifi, ne fonctionne pas tip top et pour la télévision, il me manquait la moitié des chaines, mais je n'ai rien dit, car ce n'est pas le plus important lorsque l'on est en vacances.
Concernant les sanitaires, wc séparé, c'est super, mais lorsqu'il y a une fenêtre non teintée avec juste un rideau, on se sent un peu "épié", idem dans la salle de bain, avec une fenêtre de ce genre pile au milieu de la douche...
Sinon, hôtel calme, piscine et terrasse très sympa, jolie piscine bien sécurisée avec des barrières pour les enfants.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le petit-déjeuner, mais il avait l'air sympa de ce que j'en ai vu.
Parking privé sécurisé, dont une partie est couverte, dépose bagage minute, charriots bagages à disposition, vue superbe.
J'ai malgré ces quelques désagréments sans gravité passé un bon séjour!

Astuce pour la chambre : 1er étage déconseillé, hôtel cependant très agréable!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons testé le restaurant.Accueil très sympathique,bonne table.nous étions le midi en famille.terrase avec vue et petite brise tres agreable.nous avons regrette de ne pas être venus un peu plus tôt dans la matinée pour profiter de la piscine.l'endroit est magique.
Il y a même une vraie piscine pour les enfants, des coins repos.
Une vague impression d'être à l'île Maurice...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Excellent accueil du personnel, à l'écoute des demandes.
Pas mal d'activités à disposition (piscine, tennis, ping-pong, terrain de pétanque, coin fitness...)
Piscine très agréable (chauffée) avec une jolie vue & le bar à côté pour se rafraîchir.
La pataugeoire pour les enfants est appréciable.
Le balcon qui accompagne la chambre permet de profiter du superbe cadre.
Seuls bémols, il faudrai rajouter des oreillers dans la chambre car uniquement un/pers & le petit déjeuner reste honereux (14 €)/pers. Meme si il est plutôt varié & bon cela reste un peu trop cher.
Nous n'avons pas teste le restaurant.
Nous y reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

rien a dire sur l endroit on a pas été déçu.
il y a quelque chose qui ne va pas on a l impression de déranger personnel pas très pro sans doute des extras ou des apprentis on a l impression que personne ne dirige.
on a eu un gros problème de matelas tout déchiré sans alaise nous avons passé la nuit sur un mauvais drap et ce matelas immonde.
après le signalement a la réception vers 8 HEURES a 14H rien n avait été fait après une 2ieme demande
vers 15h on nous a mis un couvre matelas sans le changer et sans aucune excuse.
aucun geste commercial pour s excuser notre note 611euros pour 2 nuits .
pas mal je crois .en tant que client je pense que cet hotel gère très mal les problèmes .et manque de considération pour ses clients.

Astuce pour la chambre : pas ce WIFI dispo les portes claquent beaucoup la nuit aussi
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Auteur chevronné
122 avis 122 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer le week-end du 14 juillet dans cet hôtel, et nous avons été épaté par l'emplacement qui a lui seul vaut le détour.

En haut du village de Bormes, l'hôtel est situé sur une pente face à la mer, directement avec vue sur les iles du Levant.

La grande terrasse vous permet d'admirer une vue à 270 degrés avec devant vous Le Lavandou, les Maures, la mer.

L'accueil fut courtois malgré une arrivée tardive, mais durant ce séjour, nous avons noté un service de qualité, des personnes répondant à nos attentes, et dévoués.

Au niveau de la chambre, au troisième étage, dotée d'une grande terrasse avec toujours cette vue splendide, bain de soleil et parasol.

Le confort est certes sommaire, mais bien d'un trois étoiles. Serviettes, savon, shampooing, coffre, mini bar(même si peu remplis).

La piscine bien que chauffée m'a paru un peu froide, mais très appréciable. Vous pouvez demander des serviettes de bains à la réception gracieusement. C'est un petit geste appréciable.

Le petit déjeuner correspond à un standard ordinaire, il serait indécent d'être critique. Jus de fruit (orange pamplemousse), cafe, lait (oui un peu tiède),eau chaude, thé. Vous avez salade de fruit, différents yaourts, viennoiserie, pain, confiture, pancake avec sirup, etc ... Et bien sur le salé.
Le prix de 14 euros correspond bien à la prestation. Mais, sortir avec son plateau et profiter de ce tableau grandeur nature de la Mediterannée chaque matin, moments magiques.

L'hôtel offre un terrain de boule, une mini piscine pour les petits, Ping Ping, et une salle de sport sommaire, mais ça peu dépanner.

Parking extérieur.

Nous recommanderons ce lieu car nous nous y sommes sentis bien.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Romans
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Belle batisse, beau parc, piscine chauffée, chambre très correcte, petit déjeuner moyen ( le lait chaud est souvent froid) mais est à 14 € ...bonne adresse, mais établissement un peu sur le déclin. Je dirai que c'est juste bien, c'est déjà ça !! Mais nous y reviendrons malgré accueil assez fade du personnel et de la direction.

Astuce pour la chambre : Chambres au 3° étage ont plus de vue , sinon elles sont toutes exposées vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Domaine du Mirage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Mirage

Adresse: 38 Rue De La Vue Des Iles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bormes-les-Mimosas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine du Mirage 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Domaine Du Mirage Bormes-Les-Mimosas
Best Western Bormes-Les-Mimosas
Bormes-Les-Mimosas Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine du Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.