“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

cuisine excellente, accueil chaleureux, terrasse agréable... Tous les ingrédients pour passer une bonne soirée !

Recommandé par 100 %
Évreux, France
“Un vrai bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

En vacances sur la Côte d'Azur nous étions en ballade à Bormes et nous nous sommes laissés guider par les avis de Tripadvisor pour trouver une bonne table, nous n'avons pas été déçus bien au contraire, au point que nous y sommes retournés une seconde fois pendant notre séjour. Accueil chaleureux et cuisine provençale excellente avec des produits frais et à travers laquelle on sent l'amour et la passion. Un endroit à ne surtout pas manquer !

Basel
“comme à la maison!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

La cuisine provençale de Mireille est cuisinée avec amour et est élaborée à partir de produits locaux frais. Daniel vous explique chaque plat dans sa fabrication avec amour et passion. C'est une excellente cuisine de terroir. Je retourne à chaque passage dans ce petit resto. Attention n'oublié pas de reserver. Lieu que je recommande vivement, l'accueil y est très chaleureux.

• 4 5 étoiles Cuisine
maussac
“ravissement des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

La cuisine provençale de Mireille est cuisinée avec amour et est élaborée à partir de produits locaux frais. Ce fut une véritable révélation coté papilles! Et Daniel vous explique chaque plat dans sa fabrication avec amour et passion. Et quand le plat arrive à table c'est déjà un ravissement pour les yeux suivi d'un total émerveillement coté saveur ! C'est à mes yeux le meilleur restaurant provençal de Bormes les mimosac le lieu est convivial et sitôt sorti on se dit vivement que j'y retourne pour y découvrir de nouveaux plats.

“Du bonheur en bouche !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Super restaurant surtout lorsqu'on est sensible à la fraicheur et au coté local des produits.
Service assuré par un charmant monsieur qui prend le temps d'expliquer comment la cuisinière (sa femme) procède pour chaque plat.
En plus d'un régal, ce fut une délicieuse rencontre et un agréable moment ! A recommander vivement !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'atelier de la Cuisine Gourmande ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez L'atelier de la Cuisine Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'atelier de la Cuisine Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.