“Bien reposė” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Annonce
Ascension c'est complet !
Certificat d'Excellence 2014
Mouroux
“Bien reposė”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Déjà fini quel dommage après un séjour très agréable avec un service au top de la cuisine aux serveurs très sympathiques ,les patrons discrets mais à l'écoute ,et surtout le réceptionniste avec toujours un petit mot gentil .
En ce qui concerne le jardin avec ses platanes la fontaine et le terrain de boule surtout ne changer rien très rafraichissant je vais arrêter là sinon l'année prochaine il n'y aura plus de chambre disponible cordialement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

bonjour nous venons de passer 10 jours a l hotel de la plage a la faviere proprietaire tres sympatique et acceuillant.excellent hotel.chambres tres propres.tres bonne cuisine menu varie.personnel.tres souriant.hotel a recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Super endroit, très bonne table, qualité de l accueil : tout y est ! Emplacement de choix très proche du port de la Favière
rapport qualité prix exceptionnel à deux pas des plages et des vins de bregancon

• Séjour du août 2012
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Merci. Que de compliments, n'en jetez plus la coupe est pleine....et nos 45 chambres aussi.
Vos messages sont des encouragements à faire encore mieux l'année prochaine.

Encore Merci.

Anne-Lise et Marc
St Just-St Rambert
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nouveau séjour du 16 au 20 juillet 2012: toujours aussi impeccable pour l'accueil, la chambre et le restaurant. Par ailleurs, aucune nuisance sonore le soir même avec une chambre donnant sur la terrasse principale. Seul petit regret bien mineur: pas d'ascenseur pour aller au deuxième étage; mais cela fait faire de l'exercice ! :-) .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Anne-Lise T, Responsable commercial de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012

Merci pour votre avis. Cela fait plaisir et nous touche vraiment. Pour l’ascenseur, on y pense mais ce qui est certain c'est qu'en 2013 vous ferrez encore un peu d'exercice :)

A bientôt,

Anne-Lise et Marc
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine à l’hôtel de la plage à la Favière avec notre fils de 4 ans. Nous avons été comme à chaque fois, extrêmement bien reçu. L’environnement est idéal. Une fois garé vous n’avez plus besoin de prendre votre voiture. Tout est à proximité. Un des réel plus est certainement le cadre où les enfants peuvent évoluer librement et ce en toute sécurité. En effet ; L’hôtel dispose d’une grande terrasse et d’un jardin ombragé où les enfants peuvent courir et jouer sans risque. Cela permet aux parents de prendre leur repas en toute quiétude. Le matin le petit déjeuner est pris dans la cour de l’hôtel au milieu de la quelle il y a une petite fontaine. Le soir le repas se prend également là bas. L’équipe de l’hôtel se met en quatre pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Cet établissement familial est donc vraiment à conseiller et ce en toute simplicité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
St Just-St Rambert
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous connaissions cet hotel car nous y avions diné 2 ou 3 fois et que nos enfants nous l'ont recommandé. Nous confirmons la grande qualité de l'accueil et de l'hébergement d'autant plus que car nous avons eu la bonne fortune de loger dans une chambre rénovée récemment. Petit déjeuner copieux et varié permettant de tenir un déjeuner plus léger à l'anglo-saxonne car à midi le restaurant est fermé. Très bonne table pour les repas du soir. Enfin, terrasse sud très ombragé et donc très agréable . A recommander sans réserve. Merci aux gérants et à très bientôt.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hôtel pas loin de la mer mais qui porte quand même mal son nom car la mer n'y est pas visible (peut être sur le toit..?). Nous avions réservé une simple chambre avec douche, mais sans doute n'avons nous eu pas de chance car le bruit de l'évacuation de la cuisine était très important (bourdonnement), bref gênant si vous souhaitez faire une sieste. Heureusement ce bruit s'est arrêté en début de soirée.
La chambre propre mais un peu "vieillotte" avec une lumière trop forte. Impossible de lire ou de regarder la télé sans se croire à Versaille :)
Pas de sèche cheveux, une salle de bain pas chauffée (donc froide).
Un petit déjeuner complet et agréable. Par contre un peu dangereux si vous avez des enfants en bas age qui commencent à marcher, pas de portail empêchant de sortir directement sur la route principale.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Hôtel familial (3ème génération)situé à 300m de la plage de La Favière (Bormes Les Mimosas. 45 chambres dont 3 familiales et 5 chambres luxe. 18 chambres entièrement rénovées. ... plus   moins
Hotel De La Plage Bormes Les Mimosas
Hotel De La Plage La Faviere