“Accueil impeccable et nourriture exquise en bord de mer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Villeurbanne, France
“Accueil impeccable et nourriture exquise en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

C'est la 3ème fois que nous descendons dans ce charmant hôtel et nous sommes toujours ravis par la qualité de l'accueil, empreint à la fois de simplicité, de savoir-vivre et d'efficacité avec souvent des pointes d'humour de bon aloi.
Les chambres sont simples mais très bien agencées et agréablement assorties, pour certaines, de petits balcons donnant sur un grand jardin aménagé pour la pétanque, le ping-pong, le baby-foot et le "farniente".
Quant à la nourriture, elle a été divine cette année, inventive et goûteuse.
Même le petit déjeuner est bon, varié et complet.
Et le tout, pour des prix très raisonnables, ce qui est rare quand on est à quelque 200 mètres de la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci pour votre message. Cela nous touche énormément et conforte notre chef dans son travail et dans ses choix.
Comme dit le proverbe: jamais trois sans...quatre donc à bientôt!

qfjqfjqf
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé courant mai 2013 5 nuits avec nos 2 enfants dans une chambre familiale refaite à neuf depuis peu, dans un ton contemporain.
L'ambiance est décontractée, très familiale, et semble accueillir quelques habitués, signe que l'établissement est très apprécié.
L'accueil est très chaleureux et très sympathique, et ce, à tout moment de la journée.
L'hôtel dispose d'une terrasse et un d'un petit jardin à l'ombre des arbres où l'ont peut prendre son petit déjeuner dans le calme. Ce jardin est d'ailleurs une invitation systématique pour prendre l'apéro bien tranquillement.
Bref, nous avons particulièrement apprécié cet hôtel où nous avons passé un très bon moment.
Nous recommandons sans hésitation et nous sommes prêts à y retourner dès que possible.
Et juste pour pinailler dans la bonne humeur, il manque juste une piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Revenir... vous êtes, mais vous le savez, toujours les bien venus! La piscine...on y pense mais ce n'est pas pour tout de suite. C'est l'avantage des clients fidèles, un jour vous verrez elle y sera!

A bientôt,

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Deuxième séjour dans cet hotel où le sens de l'accueil est le maître mot.
Chambre double toute refaite à neuf, douche à l'italienne, petit balcon, tv écran plat.
Rien à dire sur la propreté.
Parking sécurisé gratuit.
Très bon repas à la carte.
Certains hotels 4 étoiles devraient prendre exemple.
Nous y retournerons très vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Pour parlez de revenir très vite... c'est quand vous voulez!

Anne-Lise Tessier et Marc Wegnez
caudry
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel très bien situé à 5mn de la mer, très richement décorée de peintures maritimes. Très belle chambre, propre, bonne literie dotée d'une grande terrasse vue sur les mûriers tenant de parasol à la terrasse extérieure. Terrasse très agréable, très bien fleurie où l'on peut passer une bonne fin de soirée.
l'hôtel dispose d'un parking privatif fermé. Le personnel est très serviable ainsi que les patrons.
Le restaurant est à recommander, cuisine diverse et variée, le menu du jour est exquis, nous nous sommes régalés à chaque fois, le rosé est excellent, en résumé ne pas chercher ailleurs ce que l'on trouve sur place !!!
le seul bémol, et oui il y a en un c'est l'insonorisation, alors choissisez une chambre au 2ème étage !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Merci pour cet avis bien détaillé et les quelques photos de notre terrasse. Merci également sur votre commentaire de la cuisine qui conforte notre vision d'une cuisine gouteuse et accessible.
Inutile de vous dire que notre chef et son équipe sont aux anges!!!.
Quant à l'insonorisation, nous y travaillons, tous les hivers nous rénovons quelques chambres et en améliorons tous les paramètres.
Encore merci,

HEILLECOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons pu bénéficier, lors de notre dernier séjour, d'une chambre familiale joliment rénovée, avec une douche à l'italienne extrèmement agréable.
Le restaurant quant à lui propose, dans le cadre de la demi pension, une cuisine goûteuse et recherchée.
Enfin le service est sympathique, efficace et professionel.
Bref un séjour bien agréable mais trop court pour profiter de tout cela.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Merci pour votre message et surtout votre fidélité. Les compliments s'est très agréable, revoir les clients au fil des ans, c'est de loin, le plus gratifiant.
Encore merci et à l'année prochaine.

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons sejourné en avril a cette hotel que nous avons trouvé pas hazard dans le geo guide et nous avons été enchanté sur tout les points de vue. L'acceuil fut tres agréable, la chambre était confortable et bien décorée et le repas gastronomique. L'hotel est tres bien aménagé avec des meubles anciens et de belles toile sur les murs. La terrasse est aussi belle et agréable a s'y prélassé.
Tres bon choix nous vous recommadons cette hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Anne-Lise T, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
On ne se lasse pas de tels commentaires. Comme quoi le hasard fait quelque fois bien les choses! Encore merci pour votre passage "surprise" et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage en Europe.

Marc Wegnez et Anne-Lise Tessier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Hôtel très sympa avec du personnel vraiment très agréable et serviable...le restaurant est excellent, les menus sont exquis, très élaborés . Les chambres sont très propres. Le cadre est agréable avec un petit balcon privatif expose plein sud, a 2minutes de la mer . À recommander ++++

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Anne-Lise T, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Merci, merci, merci,merci, merci,merci, merci,merci, merci, pour nous et l'ensemble de notre équipe. Vous revenez quand vous voulez!
Amicalement,

Anne-Lise et Marc

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°2 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Hotel De La Plage Bormes Les Mimosas