“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Tarif réduit
Nouvelles chambres
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel à deux pas de la plage et des restaurants du port, et à 4km du vieux village de Bormes. Nous avons eu une chambre rénovée en parfait état avec petit balcon. L'hôtel dispose d'un terrain de pétanque et d'une table de ping-pong. Le grand parking est un plus. Le petit déjeuner était délicieux (pain et viennoiseries fraîches) et l'accueil très chaleureux. Nous y retournerons.

Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Merci pour cet avis, une nuit c'est court mais ce qui nous plait le plus c'est votre dernière phrase: C'est quand vous voulez!!!

Anne-Lise & Marc

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons sejourné en avril pendantquelques jours. Nous avons été enchanté par cet hôtel, idéalement placé à quelques pas des plages. L'accueil fut chaleureux. La chambre était très propre et agréable avec un petit balcon. Nous avons profité de la terrasse extérieure pour un apéritif et goûter à la très bonne cuisine plusieurs soirs. Bref, à conseiller vivement pour un séjour sur Bormes et les environs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de cette escapade Borméenne et espérons vous revoir très bientôt.

Au nom de toute notre équipe,

LONGLAVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

bonne situation,excellente restauration, très bonne prise en charge ,accueil très chaleureux.Nous le recommandons vivement!Cela fait 4 ans que nous nous y rendons,de belles promenades à faire,un marché bien sympa!Village bien propre ,commerces à proximité!Superbes plages.

Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Au risque de nous répéter merci pour ce message d'encouragement et surtout votre fidélité. Un client heureux c'est bien un client qui revient c'est encore mieux!!!
4 ans c'est pas mal mais le record c'est 49 ans!!!
Mille merci et à bientôt,

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

C'est la 3ème fois que nous descendons dans ce charmant hôtel et nous sommes toujours ravis par la qualité de l'accueil, empreint à la fois de simplicité, de savoir-vivre et d'efficacité avec souvent des pointes d'humour de bon aloi.
Les chambres sont simples mais très bien agencées et agréablement assorties, pour certaines, de petits balcons donnant sur un grand jardin aménagé pour la pétanque, le ping-pong, le baby-foot et le "farniente".
Quant à la nourriture, elle a été divine cette année, inventive et goûteuse.
Même le petit déjeuner est bon, varié et complet.
Et le tout, pour des prix très raisonnables, ce qui est rare quand on est à quelque 200 mètres de la plage.

Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci pour votre message. Cela nous touche énormément et conforte notre chef dans son travail et dans ses choix.
Comme dit le proverbe: jamais trois sans...quatre donc à bientôt!

qfjqfjqf
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé courant mai 2013 5 nuits avec nos 2 enfants dans une chambre familiale refaite à neuf depuis peu, dans un ton contemporain.
L'ambiance est décontractée, très familiale, et semble accueillir quelques habitués, signe que l'établissement est très apprécié.
L'accueil est très chaleureux et très sympathique, et ce, à tout moment de la journée.
L'hôtel dispose d'une terrasse et un d'un petit jardin à l'ombre des arbres où l'ont peut prendre son petit déjeuner dans le calme. Ce jardin est d'ailleurs une invitation systématique pour prendre l'apéro bien tranquillement.
Bref, nous avons particulièrement apprécié cet hôtel où nous avons passé un très bon moment.
Nous recommandons sans hésitation et nous sommes prêts à y retourner dès que possible.
Et juste pour pinailler dans la bonne humeur, il manque juste une piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Revenir... vous êtes, mais vous le savez, toujours les bien venus! La piscine...on y pense mais ce n'est pas pour tout de suite. C'est l'avantage des clients fidèles, un jour vous verrez elle y sera!

A bientôt,

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Deuxième séjour dans cet hotel où le sens de l'accueil est le maître mot.
Chambre double toute refaite à neuf, douche à l'italienne, petit balcon, tv écran plat.
Rien à dire sur la propreté.
Parking sécurisé gratuit.
Très bon repas à la carte.
Certains hotels 4 étoiles devraient prendre exemple.
Nous y retournerons très vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Pour parlez de revenir très vite... c'est quand vous voulez!

Anne-Lise Tessier et Marc Wegnez
caudry
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel très bien situé à 5mn de la mer, très richement décorée de peintures maritimes. Très belle chambre, propre, bonne literie dotée d'une grande terrasse vue sur les mûriers tenant de parasol à la terrasse extérieure. Terrasse très agréable, très bien fleurie où l'on peut passer une bonne fin de soirée.
l'hôtel dispose d'un parking privatif fermé. Le personnel est très serviable ainsi que les patrons.
Le restaurant est à recommander, cuisine diverse et variée, le menu du jour est exquis, nous nous sommes régalés à chaque fois, le rosé est excellent, en résumé ne pas chercher ailleurs ce que l'on trouve sur place !!!
le seul bémol, et oui il y a en un c'est l'insonorisation, alors choissisez une chambre au 2ème étage !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Merci pour cet avis bien détaillé et les quelques photos de notre terrasse. Merci également sur votre commentaire de la cuisine qui conforte notre vision d'une cuisine gouteuse et accessible.
Inutile de vous dire que notre chef et son équipe sont aux anges!!!.
Quant à l'insonorisation, nous y travaillons, tous les hivers nous rénovons quelques chambres et en améliorons tous les paramètres.
Encore merci,

Anne-Lise et Marc

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Hôtel familial (3ème génération)situé à 300m de la plage de La Favière (Bormes Les Mimosas. 45 chambres dont 3 familiales et 5 chambres luxe. 18 chambres entièrement rénovées. ... plus   moins
Hotel De La Plage Bormes Les Mimosas
Hotel De La Plage La Faviere