“remarquable - séjour en amoureux - endroit unique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Nouvelles chambres
Certificat d'Excellence 2014
Juan-les-Pins, France
“remarquable - séjour en amoureux - endroit unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

un endroit merveilleux - cuisine et service de grande qualité - hôtel très bien tenu - d'une grande propreté - un endroit on l'on se sent très à l'aise - prix très raisonnable - parking sécurisé - nous avons ADORE -

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Avec un peu de retard, merci pour ce nouveau commentaire. Que de superlatifs! L'essentiel c'est que ce séjour fût pour vous un excellent moment et que de notre coté nous ayons le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Bormes.

Encore Merci,

Anne-Lise Tessier et Marc Wegnez

Saint Ismier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Voici un hotel ou l'on se sent a l'aise pour se reposer.... Nous y sommes restes une petite semaine, a se faire gâter en demi pension, a profiter de la terrasse a l'ombre des platanes. L'acceuil est excellent et surtout fort gentil. Notre chambre était agréable et le parking ombragé, ce qui est fort appréciable l'été. Cuisine maison a base de produits frais, un vrai plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire qui comme tous les autres nous fait énormément plaisir. Quand repos et plaisir de la table sont au rendez-vous on peut parler de vacances réussies.
Au plaisir de vous revoir

Anne-Lise Tessier et Marc Wegnez
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits non consécutives.
L'accueil par le patron est trés sympas
Les chambres sont propres, fonctionnelles, certaines plus grandes que les autres et aussi avec un style plus moderne
Il y a un parking ombragé pour les voitures
Le petit déj est tout à fait correct et c'est appréciable de le prendre sous les platanes à côté de la fontaine
Situé à 5min à pied du centre de la Favières
Lors de notre 1ère nuit nous étions dans la chambre 1 juste aussi de l'entrée, du coup au matin nous avons été "un peu" dérangée par le bruit de la porte d'entrée. Nous en avons averti le patron qui de suite a fait en sorte que la porte fasse moins de buit à la fermeture et il a veillé pour la 2ème nuit à nous mettre dans une chambre "bien au calme". Nous avons apprécié cette écoute du client, la réactivité et aussi l'attention.
A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre message et vos compliments. J'apprécie le commentaire d'écoute mais j'y associe toute notre équipe car il s’agit là d’un élément essentiel pour un accueil et un service de qualité.

Au plaisir de vous revoir,

Anne-lise Tessier et Marc Wegnez
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, juste en face de la Poste proche des commerces, de la plage et du centre nautique (plongée, école de voile, ski nautique...).
Excellent accueil.
Restauration de très bonne qualité.
Décoration provençale très agréable.
Un couple de restaurateurs aux petits soins. MERCI!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 18 juin 2013

Merci pour ce nouveau message d'encouragement. On adore votre titre qui résume à lui seul notre objectif: se sentir bien chez nous!!!

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine,

Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

C'est une belle surprise ! Nous ne connaissions pas l'hôtel ni son emplacement. Nous étions avec nos 2 fils. Notre séjour est passé trop vite car l'accueil était des plus sympathique, les repas parfaits, la chambre refaite avec gout et très propre, le parking est un plus et l'emplacement idéal. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci à vous aussi pour ce commentaire. Très heureux que cette nouvelle chambre familiale ai été à votre goût. Si c'est 2 jours sont passés trop vite, une seule solution: revenir!
Mais pensez à réserver car les chambres familiales de 4 ou 5 personnes sont trèèèèès demandées.

A bientôt,

barneville carteret
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Quel plaisir de retrouver cet hotel de la plage ,nous y venons depuis au moins 15 ans chaque mois de mai , et chaque année l hotel se bonifie ,les chambres sont bien rénovée de façon moderne dans des teintes très douce .Le petit dejeuner buffet en salle ou en terrasse est un moment de bonheur inoubliable sous les platanes et les pins. Le nouveau chef vous propose un plat du jour inventif et excellent sans oublier les plats à la carte tout aussi bons .Enfin Anne lise Tessier et Marc Wegner animent cet établissement de façon autant remarquable que sympatique .C est surement une adresse confidentielle à partager sans modération avec ses amis et sa famille .Je souhaite aux lecteur de cet avis d avoir autant de plaisir que nous en avons a chaque sejour a Bormes les mimosas

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Que dire de plus que merci? 15x merci pour ces 15 années de fidélité et surtout.... A l'année prochaine!!

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel à deux pas de la plage et des restaurants du port, et à 4km du vieux village de Bormes. Nous avons eu une chambre rénovée en parfait état avec petit balcon. L'hôtel dispose d'un terrain de pétanque et d'une table de ping-pong. Le grand parking est un plus. Le petit déjeuner était délicieux (pain et viennoiseries fraîches) et l'accueil très chaleureux. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Merci pour cet avis, une nuit c'est court mais ce qui nous plait le plus c'est votre dernière phrase: C'est quand vous voulez!!!

Anne-Lise & Marc

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Hôtel familial (3ème génération)situé à 300m de la plage de La Favière (Bormes Les Mimosas. 45 chambres dont 3 familiales et 5 chambres luxe. 18 chambres entièrement rénovées. ... plus   moins
Hotel De La Plage Bormes Les Mimosas
Hotel De La Plage La Faviere