“Hotel très agréable ...Bien sûre à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Annonce
Ascension c'est complet !
Certificat d'Excellence 2014
saint jean d'angely
“Hotel très agréable ...Bien sûre à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Excellent rapport qualité-prix . Accueil charmant , chambres agréables, bonne literie,petit déjeuner savoureux .Que demander de plus?...Un sèche cheveux gracieusement prêté , une lingerie mise à disposition pour un coup de fer et nous voilà ravis. Un autre mariage dans la régions ...et nous reviendrions sans hésitations

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Que demander de plus? Un autre mariage dans les environs et le plus rapidement possible!
Merci à vous aussi d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes et d'ainsi contribuer au succès de notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous savons maintenant où nous diriger pour recharger nos batteries biologiques : à Bormes les Mimosas et, plus précisément, à l'Hôtel de la Plage.
Ce n'est pas la première fois que nous nous y rendons à des périodes différentes et à chaque fois, c'est le même accueil convivial, le même service impeccable et cette impression d'être vraiment comme chez soi tant les prestations sont adaptées à nos souhaits.
L'humeur ambiante est toujours souriante, la prévenance sans faille et même l'humour de bon aloi est présent.
Le "nec plus ultra" est sans nul doute le petit déjeuner, exquis et abondant, que l'on peut prendre dans le jardin, à l'ombre des pins et des platanes, ou, si l'on ne craint pas, sous le soleil encore doux du matin.
Mais le diner reste aussi un moment divin pour goûter à une cuisine traditionnelle de bon goût arrosée de vins que "la maison" vous aide à choisir en promouvant des cépages peu connus et particulièrement agréables au gosier.

Astuce pour la chambre : A privilégier les chambres côté jardin, dotées d'un petit balcon et orientées sud/sud ouest
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
A force de le répéter dans toutes nos réponses, cela pourrait en devenir banal mais il n'en est rien. Merci, vraiment, pour cet avis mais aussi votre présence régulière. Voilà la récompense suprême de notre métier: la satisfaction de vacance réussie et l'envie d'y revenir l'année suivante.

Rendez-vous en 2014.

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine parfaite dans cet hôtel. A proximité des plages de Bormes mais aussi du Lavandou il est idealement placé. Tres bon confort (peu être un petit souci d'insonorisation et de douche), mais attention nous avions une chambre rénovée. L'acceuil est charmant, le personnel disponible et à l'ecoute. Parking (assez grand! C'est rare sur la côte) et même garage fermé pour les vélos. Le plus, c'est la terrasse ombragée avec fontaine provençale où vous serons servis des petits dejeuners grandioses et une restauransion du soir simple mais delicieuse. N'hesitez pas à prendre votre repas sur place. Les prix sont en dessous de la moyenne locale Hôtel 109€ haute saison et Restaurant menu à 25€ avec des vins à moins de 25€ ce qui est une perf au Lavandou

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Une semaine parfaite! Voilà qui fait plaisir à lire. Merci pour ce commentaire élogieux et les (bons) conseils prodigués aux lecteurs de Trip Advisor. Concernant le petit souci de douche, si vous pouviez nous dire de quoi il s'agit, nous pourrions certainement y remédier.

Au plaisir de vous revoir,

La Cote-Saint-Andre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel. Tout est toujours parfait, accueil, propreté, entretien des locaux.Un petit déjeuné délicieux prit sous les platanes; de quoi bien démarrer une bonne journée de vacanciers! Le petit plus, le parking gratuit.
Merci, nous y reviendrons encore avec plaisir

Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci pour ce nouveau commentaire ultra positif. C'est un réel plaisir de recevoir de tels compliments synonyme de vacances réussies pour vous et de récompense pour nous et toute notre équipe.

Amicalement,

Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel est un lieu unique pour la région que nous connaissons très bien. Nous avions réservé au dernier moment pour le grand week end du 15 aout. Le patron nous avait précisé au moment de la réservation que nous devions changer de chambre et cela ne nous posait aucun problème. Les 2 chambres que nous avons eu (V11 et 24) étaient très propres et fonctionnelles. Le personnel s'est chargé de transporter nos valises d'une chambre à l'autre. Ainsi nous avons pu profiter pleinement de nos journées. C'est un vrai bonheur de prendre le petit déjeuner autour de la fontaine et sous les platanes. Le menu à 25 € est d'une très grande qualité. Il est rare de manger à ce prix d'aussi bons plats faits maison à l'heure où le surgelé est hélas trop souvent de mise.
Nous reviendrons mais nous prendrons soin de réserver suffisamment à l'avance pour pouvoir avoir une chambre avec balcon. Les clients sont des habitués et l'on comprend pourquoi !
Encore une fois merci et félicitations à toute l'équipe !

Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Unique....Petit paradis..... whaoouuuu! Que de superlatifs. Merci beaucoup. L'essentiel c'est que ces quelques jours de repos furent une pleine réussite et resteront pour vous un excellent souvenir. Pour 2014, les réservations commencent en janvier :).
A bientôt,

acheres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

je reviens du we du 15 aout à la Faviere. Cette hotel est très joli, bien placer, les chambres sont agréable et joliment décorées. le personnel est tres gentil et l'ambiance familiale. les repas sont d'excellent qualité et les prix très très correct.
malgrès une réservation de dernière minute, nous avons été recu très gentiment.
Nous recommandons cet hotel pour toutes ces raisons.

Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci pour cet avis (très) favorable. Vous mettez l'accent sur un des points essentiels de notre maison: l'accueil qui se doit d'être parfait tant pour un client de longue date, nouveau ou de passage pour une nuit. Notre récompense c'est vos commentaires, merci nous sommes comblés!
Mehun-sur-Yèvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cela fait la deuxième année que nous venons dans cet hôtel. Acceuil très sympa et une équipe toujours à votre écoute. Notre chambre était spacieuse ,propre et du balcon nous avions une superbe vue.
Un petit dèjeuner délicieux et copieux que nous appréçions de prendre au bord de la fontaine sous les platanes.Malgrè 12 nuits passées dans cet hôtel le temps est passé trop trop vite.
Merci à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Anne-Lise T, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour et à vous aussi merci pour ce commentaire élogieux qui conforte toute notre équipe dans son travail. 2ème visite???...vous connaissez le dicton "Jamais 2 sans 3".
Merci et à l'année prochaine!
Anne-Lise et Marc

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Hôtel familial (3ème génération)situé à 300m de la plage de La Favière (Bormes Les Mimosas. 45 chambres dont 3 familiales et 5 chambres luxe. 18 chambres entièrement rénovées. ... plus   moins
Hotel De La Plage Bormes Les Mimosas
Hotel De La Plage La Faviere