“Trés agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Salon de Provence, France
“Trés agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un super séjour, tout était parfait. La cuisine excellente ainsi que le petit déjeuner.
La location de serviettes de plage est un plus.
Nous avons reçu un super accueil et le personnel au "top".
Vivement l'année prochaine

Astuce pour la chambre : chambre coté sud avec balcon trés agréable (n°18)

Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très convivial,très bon hôtel ,accueil vraiment très chaleureux,ambiance familiale,petit déjeuner copieux,la çuisine est raffinée et les chambres rénovées très agréables.
Je recommande vivement l'Hotel de la Plage.

La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

hôtel très bien situé à proximité des plages et des commerces. accueil charmant, petit déjeuner varié et copieux.
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais c'était parfait. Pas de bruits alors qu'on est à proximité de l'animation estivale.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous rentrons tout juste d'un séjour dans cet établissement. Habitués de la Favière, nous connaissions sa situation idéale mais n'étions jamais entrés à l'intérieur.
Nous avons occupé la chambre 18 (1 grand lit et 1 petit lit) et même si elle ne fait pas partie des chambres rénovées cette année, elle est très agréable et confortable et sa petite terrasse donnant sur l'avenue de la mer est parfaite.
La propreté de l'hôtel est irréprochable et l'ensemble du personnel est on ne peu plus accueuillant.
Nous n'avons pas testé le restaurant mais les plats affichés donnaient envie.
Le petit déjeuner et d'une grande qualité avec une mention spéciale pour le pain au céréales bio à délicieux.
C'est sur, nous reviendrons et n'hésiterons pas à conseiller cette adresse à nos proches.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bon hôtel, un personnel attentionné, une cuisine raffinée et faite maison.
Je ne peux que le recommander
Avec en plus le soleil, la mer tout prêt .une seule envie : y retourner très vite
Rapport qualité prix : vraiment rien à dire
Très sincèrement je recommande l'hôtel de la plage

Astuce pour la chambre : Simplement se laisser guider par la direction qui saura toujours trouver la meilleure des solutions...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Ambiance familiale, hôtel très agréable, accueil personnalisé: nous sommes bien loin de "l'usine à gaz" des grands hôtel "all inclusive". Super rapport qualité prix, prendre la demi pension car les repas du soir sont délicieux, savoureux, dressage qui donne envie de manger le plat: produits frais (viande fondante, frites maison)!! hygiène irréprochable des chambres qui sont pour certaines certes pas très modernes et petites mais très très corrects avec une literie très confortable (n'oublions pas que c'est un hôtel non classé). Personnels et direction qui a le souci du bien être de ses clients! jardin avec fontaine et terrasse sous les platanes où il fait frais en cas de grosse chaleur, sympa pour siroter un verre et lire le journal mis à disposition ou pour l’apéro le soir. mis à disposition gratuitement d'un parking aérien facile d’accès en face de l’hôtel. Certes pas de fitness ou piscine mais la plage est à 200m avec multi-sport nautique!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Petit hôtel, à proximité de la plage de la Favière ( 300m environ ), dans un environnement calme et très végétalisé. Accueil extrêmement chaleureux et hautement serviable qui compense en grande partie la vétusté des chambres. Nous étions dans une partie plus qu'ancienne, avec une salle de bain "antique", un lit de 140 ( eh oui ça existe encore dans les hôtels...). Pas de frigo, pas de poubelle hormis dans la salle de bain. C'est dommage car cela gâche un peu le séjour....D'autant que nous avons su qu'une partie des chambre à été rénovée.... Pour la prochaine fois peut être !

Astuce pour la chambre : Demander si possible les chambres rénovées...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Plage

Adresse : Boulevard de la Plage | La Favière, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°2 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
Hotel De La Plage Bormes Les Mimosas