“Super !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Relais du Baou

Hotel Le Relais du Baou
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Hotel Le Relais du Baou
Hotel Le Relais du Baou a été ajouté à vos Favoris
546, Chemin de la Mer, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas
“Super !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Si vous rechercher un petit hôtel sympathique, le Relais du Baou est fait pour vous...Nous y sommes allés dans le cadre d'une semaine plongée et nous n'avons pas été déçu, les chambres sont nickels et très bien équipées, le cadre est sympatique, il y a de la place pour se garer...mais le top ce sont Tony et Isabelle qui sont des gens simples, accueillant, souriants, attentionnés...les repas sont très copieux et délicieux (les îles flottantes sont à tombées par terre !!!). Un vrai bonheur ce petit hôtel !!! Nous y retournerons sans l'ombre d'une hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres en terrasses sont des chambres familiales et très calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
bondoufle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel super sympa, moderne, propre autant le restaurant que les chambres, une terrasse très agréable, le menu est peu varié mais de très grande qualité avec d'excellents desserts. Le quartier est très sympathique et a 3 mn a pied de la plage par un petit chemin. Le plus de notre séjour c'est l'hospitalité d'Isabelle et Tony, ceux sont des personnes très accueillantes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Grenay, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Superbe weekend de plongée à Bormes, ou nous avons séjourné dans cette hôtel restaurant ( nous étions 12 personnes) les petites chambres sont propres et ont étaient rafraîchit récemment. Côté restaurant les menus sont simples, mais bons et les produits sont de très bonne qualité. Un plus l'hôtel possède un parking gratuit et nous ne sommes qu'à 5 minutes de la plage à pied.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Isabelle et Tony nous ont accueilli de manière très conviviale, nous ont régalé de plein de bonnes choses "cuisine maison" et franchement il règne chez eux un esprit de famille tout en restant très professionnels. Petits (tes) et grands (des), tout le monde y trouve son compte, il suffit de demander et tout est adapté au mieux pour vous offrir du "sur-mesure".
Même le prix pour une pension complète en bord de mer est plus qu'appréciable;
C'est un établissement que nous recommandons vivement pour tout ce que nous avons pu y apprécier sans aucune mauvaise surprise. D'ailleurs prochain séjour plongée cet automne à Bormes, c'est là que nous retournerons en pension complète.
Bravo et merci. Et pour ami j'ai rencontré "Rouky" le gros chat de la maison...adorable lui aussi.
Dominique, Vittorio et le groupe de plongeurs de ce 1er séjour plongée à Bormes.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel super sympa, patrons aussi sympathiques qu' authentiques... Repas variés, délicieux, la brandade de Tony, un véritable délice, à s'en lécher encore les babines. La qualité et la quantité sont au rendez-vous. Le service impeccable. Même Roukie, le matou est adorable. Si vous passez par la Favière, une adresse, le Baou, ça vaut vraiment le coup.
Encore merci à Isa et tony, ainsi qu'à toute l'équipe. Bisous à Estéban et Timéo...
Maurice & Nancy

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
saintry sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

nous sommes des habitués de la Favière mais c'est la première fois que nous allions en février dans le resto de l'hôtel du baou, patrons très sympas, cuisine maison produits frais et petits prix, déco moderne et refait à neuf, tout est réuni pour en faire un bon endroit où manger. Nous reviendrons en juin, et tous les trois mois ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-avold
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Restaurant qui nous a été conseillé par les anciens propriétaires habitant juste a côté JP et mimi et je les remercie infiniment. Le restaurant a été ré décoré, la terrasse est très agréable et calme. Les menus sont excellent et copieux sans parler du prix bas. Les propriétaires sont très serviable et fort agréable. Que du bonheur! Je peu que recommandé vivement cette adresse, nous c'est certain nous y retournerons lors de nos prochaine vacances. Un grand bravo!

Astuce pour la chambre : J'ai pas erreur coché la case piscine alors qu'il n'y en a pas désolé, mais il y a mieux...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Relais du Baou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Relais du Baou

Adresse: 546, Chemin de la Mer, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Classé n°3 sur 13 hôtels à Bormes-les-Mimosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Relais du Baou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.